Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
YoBi

dvd qui a l'air sympas "American touge hot wheels 2&quo

Messages recommandés



regardez bien y'a meme jojo13 dans les voitures de l'annonce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me le suis pris en DVD parce que je suis super fan des Hot Version et celui-là est vraiment naze...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol ok c'est comme un film français la bande annonce a l'air cool mais pas le film

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre le premier est vraiment nickel.

Tu as l'eg6 top set-up, l'AE86 de Gabriel Tyler avec le F20C, la NSX Comptech etc.. En plus, en bonus à la fin tu as une vidéo de Tsuchiya qui drift avec les caisses des keufs Japonais :!:

Dans le 2, tu as trop de voitures et trop de "merguez" Laughing D'ailleurs Tsuchiya dit à un moment que le niveau est vraiment très décevant...

En plus, Orido n'est plus là dans le vol.2 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha je l'ai le vol 1 ou il file le 2e prix a une eg6 swapé d'un spectateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y'est je viens de le voire

est ce que keiichi etait de mauvaise humeur ? on dirais que ça le gonfle de conduire les voitures

premiere voiture il se fais chier mais ça va encore
ensuite la miata il dis que ça avance pas
ensuite une autre miata la il est plus cool il dis que ça doit etre du au moteur qui en veut pas plus parceque ça avance pas
la 350z il dis ouai c'est une voiture stock avec des suspentions moins bien ...
pendant le break il dis j'ai surement conduit les sportives les plus lentes des années 90 apres il rigole et dis on peu pas appeler ça des voitures tuned

ça rien que pour la premiere partie

dans la 2e il est plus cool a par pour l'Itr il dis le moteur c'est coupé dans la 2e partie du cirrcuit aller adieu
la mini il dis que preparer en gros on dirais une voiture stock

c'est apres qu'il se calme on dirais peu etre grace a top set-up et a la crx

le 2e pilote lui est bcp plus calme on sent qu'il s'amuse il donne meme plein de conseil au mec par exemple celui a la rx7 je trouve que tsuchiya fais vraiment abordable et sympatique dans le 1er la on le sent un peu aigris

mais sinon ouai y'a quand meme des caisses de haut niveau pour certaine ( la crx avec le f24 SUPERCHARGED !! mais c'est vrai que la plupart son tiuninj a mort )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...