SK_Flowne 0 Posté(e) le 4 août 2006 Voilà quelle est la taille du papillon et tuyau du CAI sur un peu tout en fait : 16S / VTi / ESi...etc... Voir si je peux en raccorder un sur ma Mazdouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sbbaw Posté(e) le 4 août 2006 sur l eg4 c etait 60 il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 4 août 2006 Ok diamètre interne du pap ? Et en externe ? Sur la MX le pap fai 62 (2"5) mais la durite qui se positionne dessus doit faire 70 cm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sbbaw Posté(e) le 4 août 2006 SK_Flowne a écrit:Ok diamètre interne du pap ? Et en externe ? Sur la MX le pap fai 62 (2"5) mais la durite qui se positionne dessus doit faire 70 cm. 60 c est le diametre su tube que encastre sur le pap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 4 août 2006 K Je vais fouiller Ebay. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites