eg6maxx 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Encore un meeting US...Au cas où certains l'auraient pas compris la mode est au style JDM aux USA . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro09 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Merci max !! Y'a de tout là dedans ! mais y'a surtout beaucoup de bonheur (pour nos yeux) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan30 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 merci max,j'ai un petit faible pour la 1ere ek4 (blanche) et aussi la sil80 vert pale!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoBi 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 merci maxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pale rider 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 max t'es chiant, c'était nul ! mais j'ai bien trippé sur l'integrza sedan et la silvia vert pale (rider)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben4111 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 meeeeeeeeeeeeeeeerciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!! moi je les aime toutes, mais jm bien les 2 filles sur la rouge aussi (fallait bien qu'il y en ait un qui le dise!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites