Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
YoBi

quel prepas atmo sur base de 3sge ?

Messages recommandés

voila par curiosité je me demande comment gonfler ou optimiser un 3sge si quelqu'un connais

Déja il faut voir de quel gen de 3SGE on parle. Rolling Eyes

Sinond'entrée, vrai CAI, ligne inox 60 (65 pour la carina),allumage calé à 11.5 shunté et pour les non cata, débitmetre modifé ou AFR revu.

Ensuite tu as volant moteur, embrayage etc... Very Happy
Tu peut travailler aussi le TVIS selon ton niveau de prépa, par contre surtout pas l'ACIS.

Après tu rentre dans le moteur, culasse retravaillé , bas moteur etc..

Tu peut faire des mix avec des pieces meilleures d'autres gen de 3SGE, et certains prennent meme le vilo des 5SFE pour passer en 2.2, mais je prefere le 2.0, plus agressif. Rolling Eyes

Et pour courronner le tout, tu peut trouver le graal, le "BEAMS", 3SGE 4-5eme gen avec le VVTI dessus, et développant stock plus de 200ch Wink

Oula Lebof, j'avoue que jai pas tous suivit a tes explication.
Quand tu ecris "et certains prennent meme le vilo des 5SFE pour passer en 2.2, mais je prefere le 2.0, plus agressif." tu parle de quoi??? parce quil ny a pas de turbo sur ces moteur la non???
ET le TVIS, le ACIS kesako???
Merci pour tes explications

Fr3d a écrit:
Oula Lebof, j'avoue que jai pas tous suivit a tes explication.
Quand tu ecris "et certains prennent meme le vilo des 5SFE pour passer en 2.2, mais je prefere le 2.0, plus agressif." tu parle de quoi??? parce quil ny a pas de turbo sur ces moteur la non???
ET le TVIS, le ACIS kesako???
Merci pour tes explications

bienvenue dans l'univers de lebof Laughing il n'y a que très peu de personne qui le comprenne

oula ok en gros un cai ( une airbox green xL ça va ? ) une ligne diam 60 + decata deja y'a du gain

ok

• Créer...