djgregb1111 0 Posté(e) le 16 juin 2006 vu sur le site officiel de TTE voici la corolla ts compresseur by TTE ... connaissant TTE il doit exister egalement un kit compresseur separement mais cette corolla a un kit carosserie et une sortie d'echapement specifique... sous le capot toujours le 1.8 VVTL-I poussé a 225 ch soit un 0à100 en 6.9sec Corolla TS Compressor EuroIV: - max. engine power 160kW @ 8200min-1 - max. engine torque 215Nm @ 4000min-1 - max. vehicle speed 230km/h - Emission-standard: Euro IV plus d'infos : http://www.tte.de/downloads/brochures/CORCOMP.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sbbaw Posté(e) le 16 juin 2006 tres bon toi prendre!!!! aller casse la tirelire c est nickel tu va casser des fesses, sauf les jantes qui font cheap sur la voiture ya meme un bequet de ctr lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan30 0 Posté(e) le 17 juin 2006 Ils font la même pour homme!!!!!!!!!!! ................je déconne..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan30 0 Posté(e) le 17 juin 2006 Comme wabbs je trouve qu'au niveau choix de jante il y a plus judicieux et de plus je la trouve toujours trop haute sur pate!!!!Sinon le kit carrosserie est discret,c'est sobre,c'est bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sbbaw Posté(e) le 18 juin 2006 titan30 a écrit:Comme wabbs je trouve qu'au niveau choix de jante il y a plus judicieux et de plus je la trouve toujours trop haute sur pate faut pas oublier qu a la base c est un land cruiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites