Ben4111 0 Posté(e) le 15 juin 2006 hep lebof, je me demandais si tu te sentirais de faire une liste des codes moteurs pour les toy et a quelle voitures ils correspondent (genre 4AGE... et tout le toutim!!) ? si ta le temps biensur!! rien ne presse, c juste par curiosité!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djgregb1111 0 Posté(e) le 15 juin 2006 deja chez toyota le truc a savoir sur les codes moteurs c'est les moteur "GE" et "FE" les "GE" sont a vocation sportives les "FE" sont a vocations familiales ou normales exemple tu as les moteurs 1.6 "4AFE" qui sont plus standard et tu as les moteurs "4AGE" beaucoup plus sportifs... 1.6 -> 4AGE ou 4AFE turbo -> 4AGTE compresseur->4AGZE 1.8 ->7AGE ou 7AFE 1.8 des celica et corolla nouvelle gen->> 145ch=2ZZFE et 190ch=2ZZGE 2.0 -> 3SGE ou 3SFE turbo -> 3SGTE 3.0 L6 supra mk3 -> 7MGE turbo ->7MGTE etc.... ceci est quelques exmples de moteurs les plus connus mais il y en a pleins d'autres comme le 2JZGTE de la supra mk4 etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebof 0 Posté(e) le 17 juin 2006 Ok, je vais vous sortir ca. Je fini mon permis moto et ensuite je vais de nouveau sur internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben4111 0 Posté(e) le 18 juin 2006 ok merci greg, je comprend deja un peu mieux! On t'attend aussi lebof!Thanks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites