Invité sbbaw Posté(e) le 14 juin 2006 bon suite a de bonnes relations avec un vendeur us je peu avoir une belle remise pour un aac obx pour d16 quelqun l a deja essayer? c est bien? c est de la merde? c est pas pour tout de suite mais bon c est pour savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ed7run 0 Posté(e) le 14 juin 2006 sur jpcar un mec en a monté un sur sa civic de rally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6maxx 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Trés mauvais feedback sur hondatech... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sbbaw Posté(e) le 14 juin 2006 ed7run a écrit:sur jpcar un mec en a monté un sur sa civic de rally c' est le gars qui fait du rallye avec la ferio? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sbbaw Posté(e) le 14 juin 2006 eg6maxx a écrit:Trés mauvais feedback sur hondatech... A qu elle niveau fiabilité, qualité de l aac en lui meme ou le gains qui est tres faible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ed7run 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Dr wabbs a écrit:ed7run a écrit:sur jpcar un mec en a monté un sur sa civic de rally c' est le gars qui fait du rallye avec la ferio? yes bipbip je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sbbaw Posté(e) le 14 juin 2006 ed7run a écrit:Dr wabbs a écrit:ed7run a écrit:sur jpcar un mec en a monté un sur sa civic de rally c' est le gars qui fait du rallye avec la ferio? yes bipbip je crois je te remerci je vais lui demendais ce qu il en pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meche 0 Posté(e) le 14 juin 2006 oui c'est bien bip bip qui a ca sur sont ferio esi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sbbaw Posté(e) le 15 juin 2006 apparament bip-bip a un aac crower stage 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meche 0 Posté(e) le 20 juin 2006 bizarre pourtant sur son topic il disai commander un obx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sbbaw Posté(e) le 21 juin 2006 meche a écrit:bizarre pourtant sur son topic il disai commander un obx sur sont topic j ai bien qu il a monter un crower Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites