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SK_Flowne

Fuji Racing ITB

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Bon ça fait maintenant un petit moment que je m'intéresse aux ITB, déjà quand je pensais prendre une MR AW11 je projettai de monter l'ITB du 4AGE 20V sur le Bluetop d'origine.

Et là j'étais bien parti pour commander le kit de Fuji Racing avec l'ECU Microtech.

Mais il se trouve qu'il y a actuellement une promo sur le kit avec la sub-con ECU

http://www.fuji-racing.com/

Je ne suis méta pas fan des piggy-back Neutral

Généralement ils se contentent de flouser des entrées capteurs au niveau de l'ECU, du coup on perds l'avantage d'une injection électronique intégratrice pour retrouver un réglage archaïque façon carbu Suspect

J'attends des réponses au sujet du fonctionnement intrinsèque du sub-con, si en fait (comme je le crois) ça recueuille un signal MAP/TPS l'adapte et l'envoie à l'ECU à la place du signal AFM c'est pas si mal.

Bref je doute Neutral
D'autant plus qu'il vaudrait mieux carrément prendre le kit AEM plutôt que le Microtech, l'AEM c'est du vrai bolt-on pas besoin d'adapter le faisceau.

Et comme le dit Jimmy de Fuji Racing, avec la promo la sub-con est offerte en fait, on ne paye que les pièces de l'ITB.

Donc si le sub-con ne me donne pas entièrement satisfaction je peux passer à l'ECU programable après ?

Avec une Corksport par exemple Idea


@ suivre ...

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Réponse :

" Hi Xavier

The subcon/piggyback ECU has a built in MAP sensor. It is made in Japan and is included in the kit so that you can start the car right up ,drive & enjoy.

Kindest Regards

Jimmy
FujiRacing "

Quelques photos du bousin :



Ca a l'air pas mal, en plus c'est spécifique au moteur : NA6 pour le 1.6 Mazda.




$1598.00 pour le tout.

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Hummmmmrrrrrrggggrrrrrhhhhh :!: ?

Citation :
I placed an order with my supplier in Japan for my IRTB kit & they are telling me 1-2 weeks, maybe sooner.
Since my car was featured in Sport Compact Car magazine for this month I sold out of the remaining Miata IRTB kits that I did have in stock


Bon ben c'est ça la vie d'artiste Laughing

Il ne me reste plus qu'à prendre mon mal en patience.

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Oui j'ai fait le virement lundi, et ça y est les $$$ ont été débitté de mon compte cet après midi.

Jimmy a commandé l'ITB au Japon en début de semaine, il attend d'être livré puis m'envoit mon carton I love you

J'ai réussi à gratter un Sport Compact Car Magazine de Juin, il y a l'essai de la Miata Fuji Racing dedand Wink

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Ben c'est pas pour de suite :!:

Citation :
We are expecting to have your order shipped hopefully by the end of next week from Japan.


Bon je vais voir si je peux gratter des week end en juin et croiser ça avec les dispos de Joss Idea

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Espoir...


Citation :
Hi Xavier

I hope to have your kit in this week. Can you please give me your full mailing address with telephone number.

Regards

Jimmy
FujiRacing


Je vais aller bruler un cierge à la Bonne Mère :flower:

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Citation :
Your kit will be shipped put to you tommorrow June 11, 2006. Thank you for your patience.

Kindest Regards

Jimmy
FujiRacing




Je ne peux réprimer ma joie Very Happy

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Il est arrivé à Roissy ce matin à 02h00 :!:

Espèrons que ça passe la douane rapidement.

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SK_Flowne a écrit:

Espèrons que ça passe la douane rapidement.

les mot rapidement et douane ne von pas bien essemble en général ...
le transport du pays etranger jusqu'en france est bien plus rapide ...
surtous maintenant il regarde tous ce ki vien particulierement du japon et de l'amérique du nord ...

bonne chance lol

a+ ;-)

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Ca fait quatre ans que j'organise régulièrement (minimum tous les deux mois) des commandes grouppées depuis Hong Kong pour du matos "sensibles" (des maquettes de mitrailleuse) donc je suis rodé aux pratiques douanières. Wink

J'ai bien demandé à l'expéditeur de placer la facture à l'extérieur du colis, comme ça c'est le transporteur qui se charge du réglement de la TVA, normalement le colis ne passe même pas entre les mains des douaniers Very Happy

Mais bon à part ça :

Je suis trop une buse, en fait la date ne correspondait pas je pensai que c'était juste le décalage horaire.

Et en fait non, il est toujours aux US la date pour Roissy c'est demain matin en fait heure US, c'est l'estimation d'heure d'arrivée qui est affichée.

Ce matin j'ai apellé le N° Vert d'UPS.

Trop marrant le serveur vocal, après être passé pour un taré au bureau à annoner mon code de suivi, le répondeur tout fier de lui m'annonce : " votre colis est en transit "

SurprisedQuestionRolling EyesSuspect

Après je suis tombé sur un vrai gens (sans doute dans un centre d'appel en Ouzbekistan) qui m'a tout expliqué.

Ca change de Chronopost qui ne font que (mal) lire le site internet pig

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j'ai raté mon colis hier matin parce que j'étais parti à une fête avec une bande de pochetrons.

je le recevrai donc lundi matin.

born to be a boulet.


par contre le colis à passé la douane en deux heures.

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Le gros colis tant attendu est enfin arrivé Very Happy



Ô que c'est gentil !



Ce colis a bel et bien été emballé au Japon.



Mais qu'est-ce donc ?



Rhâaaaaa



Quelle bande de farceurs, la notice est livrée façon puzzle



Belle pièce



Ca ne demande qu'à chanter





Gros plan (flou Sad ) sur la commande des volets



Le rail du circuit d'essence



Le capteur de température



Le capteur TPS







Le FPR livré avec sa patte de montage spécifique



Itou pour le collecteur de dépression



Le kit est complet : durite, raccords, colliers, rien ne manque.





Un filtre pour dégazer propre



Le joint du colecteur est d'origine Mazda, un gage de sérieux



Les filtres à air sont de type panneaux, je verrai plus tard si je les remplace



Abordons la partie électronique, d'abord la nappe d'adaptation pour connecter le boitier à l'ECU sans saloper son faisceau :



Un boitier de réglage déporté :



Des cables, strap, tuyau pour le MAP, collier...etc... là aussi le kit est complet



Encore un faisceau



Le boitier lui même, spécifique au NAC6



Donc son focntionnement est on ne peut plus simple : il remplace le débimètre en intégrant les signaux Temp° / MAP / TPS et les transmet à l'ECU

Une calculatrice Mazda de contrebande



Tiens ? une grosse envellope



Haaaaa ! le numéro de juin de Sport Compact Car



Avec l'article sur la Miata Fuji Racing





Plus intéressant, le guide de montage



Ma foi il n'est pas trop mal fait





Et enfin, photo de groupe

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Invité sbbaw
ça me fait rever!!!!!!!!!!!!!!!!!

il en vendent aussi pour civic?

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Oué

Par contre il n'y a pas le boitier électronique, tu dois te débrouiller pour régler l'ECU d'origine.

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ha merde je croyais qu'il etait fournis con ça

jolie sinon le cache soupapes en rouge

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