YoBi 0 Posté(e) le 30 avril 2006 Bon la question s'adresse surtout a joss mais peu etre que certains peuvent me repondre ( pat ? ) sur b16a1-2 ect ... Spoon a sortie un ECU ( l'EF15 ) bon je passe les details de la getion ma question est la suivante est ce que du faite de mettre un ef15 a la place de son ECU d'origine on doit ajouter une octanisant dans le reservoire d'essence de façon a rouller avec un taux d'octane superieur je sais des fois je me pose de ces questions parceque je me dis que si ça gere le ratio il faut peu etre que les donner soit les meme qu'au japon vue que c'est uniquement vendu la bas les ecu spoon voila qui peu m'eclairer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ed7run 0 Posté(e) le 30 avril 2006 JU en a 1 , mais je ne c'est pas si c'est l'EF15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoBi 0 Posté(e) le 30 avril 2006 ed7run a écrit:JU en a 1 , mais je ne c'est pas si c'est l'EF15 c'est qui JU ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ed7run 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Yobi a écrit:ed7run a écrit:JU en a 1 , mais je ne c'est pas si c'est l'EF15 c'est qui JU ? pale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoBi 0 Posté(e) le 1 mai 2006 ha ok je lui poserais la question merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites