titan30 0 Posté(e) le 3 avril 2006 http://videos.streetfire.net/Player.aspx?fileid=C59D8A9F-0963-49E2-879A-A13A4402BB81 Conditions extrêmes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ed7run 0 Posté(e) le 3 avril 2006 déja vue mais c'est des grands malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr3d11 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Et ben si maxx voyai sa.... il se dirai que les jeunes sont betes. Mais n'empeche que si jai bien suivit il la font tourner avec de leau a la place de lhuile et que le moteur a tenu 1h BRAVO HONDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6maxx 0 Posté(e) le 27 juin 2006 C'est clair faut être trop con quand je pense qu'il ya des gens qui ne peuvent pas aller travailler faute de voiture, ça me dégoute...Bande d'abrutis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoBi 0 Posté(e) le 27 juin 2006 bha c'est gregzilla et son frangin autant je peu pas les blairers ( c'est pas un secret ) autant le moteur etait deja peter ils buvais enormement d'huile ect ... donc ils avaient prevus un swap donc ils l'ont flinguer on en parlais avec nicco et pedro chez xav ça prouve bien une chose c'est tres solide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6maxx 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Je trouve ça débile...Moteur niqué ou pas. Si il bouffe de l'huile tu refais la segmentation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 27 juin 2006 On est des niais, bêtes et mêchants, et le pire de tout, c'est qu'on est contents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites