SK_Flowne 0 Posté(e) le 18 mars 2006 Qui connait, qui peut m'en parler ? Ou a défaut la 2.2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sbbaw Posté(e) le 18 mars 2006 on en parle beacoup sur FA, parait il qu elle est tellement fiable que toyota la garantssait 1000000 de kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 18 mars 2006 Ben c'est une Jap' quoi Sur FA c'est à 80% du Rono-Citrono-Pipo alors forcemment une voiture de plus de 10 ans qui marche encore ça les laisse pantois D'ailleurs je crois que la garantie " 5 ans ou 1 000 000 de kms " c'était sur toute la gamme Toyota, en tout cas les Corolla y avaient droit aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebof 0 Posté(e) le 18 mars 2006 Exact c'était sur toute la gamme. Quoi dire sur la Camry?? Très peu répandu, celles que l'on trouve le + sont les 2.2 5SFE, il en est sorti peu en V6. Coté fiabilité, on rentrera pas dans les détails , sinon c'est une très confortable berline, à apparenter aux mercedes etc... Le moteur est souple, confortable et réponds bien aux accelerations pour doubler. Bien sur, ce n'est pas une sportive, mais pour une routiere, tu avale les Km sans sourciller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 18 mars 2006 Combien ça boit en 2.2 ? C'est quoi l'équipement de série ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyze11 0 Posté(e) le 19 mars 2006 un collegue de mon pere en a une c'est increvable mais bon c'est lourd au niveau conso ca doit tourner dans le 12l au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 19 mars 2006 C'est la 2.2 ? Je suis sur que la V6 arrive à comsomer moins car le moteur à plus de coffre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites