SK_Flowne 0 Posté(e) le 13 février 2006 Viens tenir ton bistrôt ! Aucun topic de toi dans cette section c'est une hônte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6maxx 0 Posté(e) le 13 février 2006 Pourtant une section "bistrot" c'était bien trouvé pour lui...lol... Mais il est clairement tout le temps débordé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebof 0 Posté(e) le 13 février 2006 Haaa bistrot, c'est l'heure de l'apéro??? 51 svp Cler que je suis un peu pris, je m'arrache les cheveux à essayer de voir pour les ECU pour ma caisse Après plusieurs topics viendront vous allez voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vtec_Type-R 0 Posté(e) le 13 février 2006 jai peut etre un truc quil peut t'interesser vien boire un biere sur arles je te montre si sa te plais a mon avi sa devrait ps: vient avec 2 cd vierge tu comprendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebof 0 Posté(e) le 14 février 2006 Pourquoi pas?? Un week end, je ferait un saut Tiens, ce soir, je suis parti avec une ITR avec bte à air, ligne etc.. et me suis bien amusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff03 0 Posté(e) le 4 avril 2006 ah la la lebof tu t'es ramoli du gosier petit joueur :bball: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sbbaw Posté(e) le 4 avril 2006 toff a écrit:ah la la lebof tu t'es ramoli du gosier petit joueur :bball: /viewforum.forum?f=2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ed7run 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Dr wabbs a écrit:toff a écrit:ah la la lebof tu t'es ramoli du gosier petit joueur :bball: /viewforum.forum?f=2 +1 et presente nous ta grosse m***e blanche dant ton garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff03 0 Posté(e) le 5 avril 2006 je peux pas il me manque un truc que tu as chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebof 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Et lui non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff03 0 Posté(e) le 5 avril 2006 t'es deja bourre ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites