Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pioupiou2004

Voleur de CORVETTE...!

Messages recommandés

ATTENTION, un (ou des) voleur(s) de Corvettes ont sévit à Cahors ... En effet, mon Boss a un pote qui a une C6 et se l'est fait chourer dans Cahors m^m.

Si vous croisez un C6 rouge immatriculée : BM-448-DF  ....  sûre, elle est volée !

Faites gaffe à la votre:In love: , ce n'était pas un car-jacking ou home-jacking . Peut être un remorquage ??? ché pas trop !! CAS

pioupiou2004 a écrit:
ATTENTION, un (ou des) voleur(s) de Corvettes ont sévit à Cahors ... En effet, mon Boss a un pote qui a une C6 et se l'est fait chourer dans Cahors m^m.

Si vous croisez un C6 rouge immatriculée : BM-448-DF  ....  sûre, elle est volée !

Faites gaffe à la votre:In love: , ce n'était pas un car-jacking ou home-jacking . Peut être un remorquage ??? ché pas trop !! CAS

--
ou tout simplement une petite escroquerie a l'assurance ????...
tout est possible de nos jours.....
une boite pété, un moteur cassé....
pas d'oseille pour réparer....
c'est le meilleur compromis pour certains, de la faire déclarer volée ... SSSS
c'est une supposition parmis tant d'autres....

pioupiou2004 a écrit:
tin , j avais pas pense a ca !!!

--
une Corvette disparait en plein jour ???
--
et mon cul c'est du poulet ????
--
a moins d'avoir le triple des clefs, oui certainement !!!!!
tu montres a ton assurance les 2 jeux de clefs, mai rien ne t'empêche d'avoir fait reprogrammer une 3eme clef, non ?
tu la dépouille entièrement pendant un bon mois, tu mets des pièces partout, et ensuite tu inventes un vol ou une disparition
et les flics peuvent chercher partout, la C6 n'éxiste plus depuis bien longtemps....

• Créer...