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bmwrrr

P 1283 C : excessive time to center steering

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bon  !!  tout est dans le titre:

Rocco tu en penses quoi... vu sur forum US, il faut désaccoupler la colonne au niveau du cardan pour réinitialisér le capteur après 360° au volant.   scratch

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batmou a écrit:
bon  !!  tout est dans le titre:

Rocco tu en penses quoi... vu sur forum US, il faut désaccoupler la colonne au niveau du cardan pour réinitialisér le capteur après 360° au volant.   scratch

---
enlève le cache sous le volant + le cache noir supplémentaire que tu avais déjà enlevé pour schunter le fil pour passer en full US.
débranche la connectique qu'il y a sur le steering wheel sensor, en bout de colonne contre le plancher, et file lui une bonne rafale de graisse contact..
s'il ne se passe rien, c'est que ton steering sensor est mort...
---
c'est la merde a démonter, et il vaut mieux le faire soit sur un pont, soit une hauteur de 70cm au sol..
---
il faudra réinitialiser soit le sensor stock comme sur la vidéo, et voir s'il répond a l'ohmètre
soit en acheter un neuf.
--

--
voila la procédure pour démonter
---
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&uact=8&ved=0CDEQFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.ddisoftware.com%2Fc5-procs%2F&ei=9Q5VU63DKeO10wXJ4YDYBA&usg=AFQjCNE2zG3Et-MyFVB7ii48_glfjs5Dng&sig2=yDJNw-DRnAschjOsZuKvug
--
Copie le lien dessous et mets toi le traduire page
__
www.ddisoftware.com/c5-procs/

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ROCCO a écrit:
batmou a écrit:
bon  !!  tout est dans le titre:

Rocco tu en penses quoi... vu sur forum US, il faut désaccoupler la colonne au niveau du cardan pour réinitialisér le capteur après 360° au volant.   scratch

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enlève le cache sous le volant + le cache noir supplémentaire que tu avais déjà enlevé pour schunter le fil pour passer en full US.
débranche la connectique qu'il y a sur le steering wheel sensor, en bout de colonne contre le plancher, et file lui une bonne rafale de graisse contact..
s'il ne se passe rien, c'est que ton steering sensor est mort...
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c'est la merde a démonter, et il vaut mieux le faire soit sur un pont, soit une hauteur de 70cm au sol..
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il faudra réinitialiser soit le sensor stock comme sur la vidéo, et voir s'il répond a l'ohmètre
soit en acheter un neuf.
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voila la procédure pour démonter
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https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&uact=8&ved=0CDEQFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.ddisoftware.com%2Fc5-procs%2F&ei=9Q5VU63DKeO10wXJ4YDYBA&usg=AFQjCNE2zG3Et-MyFVB7ii48_glfjs5Dng&sig2=yDJNw-DRnAschjOsZuKvug
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Copie le lien dessous et mets toi le traduire page
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batmou a écrit:
merci pour le lien, traduction pas besoin.

c'est juste, tu mets quoi comme graisse en 1er temps

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un coup de nettoyant freins en spray, c'est volatile donc cela sèche vite, puis graisse contact en spay sur male et femelle

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