Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Koco

MOTORSPORTS déc/janv 2014.

Messages recommandés

ça tombe de partout dans la presse !!!!
j'ai acheté motorsport fev/mars, 2 pages sur la C7 Z06, 6 pages sur la C7 stock......
j'ai acheté sport auto février, 8 pages sur la C7......
j'ai acheté EVO de mars, 10 pages sur la C7 et un poster en prime !!!!
vive la Corvette !!!!!
bOule(auxanges)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'irai bien faire un petit tour à Genève môa.....
histoire de voir en vrai......mon futur jouet.......



C'est à Genève que Chevrolet fêtera les premières européennes de la toute nouvelle Corvette Z06 et de la Corvette C7.R de compétition. Ces deux modèles, les plus radicaux sur base de Stingray seront les stars du stand et se partageront ainsi l’attention de la foule avec un duo de Camaro et deux exemplaires de la Stingray.

Elles ont récemment fait leurs grands débuts lors du Salon automobile de Détroit, en janvier dernier. Les deux véhicules ont été développés en parallèle et font un usage intensif des technologies intégrées à la Corvette Stingray.


La nouvelle Z06 se targue d'être le modèle le plus performant sur circuit de toute l’histoire des Corvette. C'est bien simple, elle est encore plus performante que l'ancienne ZR1 et Chevrolet affirme qu'elle a réalisé de meilleurs temps sur circuit (lesquels ?) que la ZR1. Sachant que la Stingray de base (466 ch) abat le 0 à 100 km/h en 4,2 s, cette ZO6 devrait se situer un peu au-dessus des 3 secondes…

C’est aussi la première Z06 à proposer un moteur compressé, une boîte automatique (8 rapports, en plus de la boîte mécanique 7 rapports) et un toit découvrable, ce dernier étant permis par la plus grande résistance de la structure en aluminium. Cette dernière est dérivée de celle de la Corvette Stingray et sera utilisée pratiquement sans modification sur la Corvette Racing C7.R

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que le dimanche du gangball race, nous irons faire un tour au plus gros rassemblement de Corvette en Suisse qui se déroule le 30 et 31 Aout..
--
le super corvette sunday a Buchs le 30 et 31 Aout !!!
on peut en discuter....
il y a 193km de strasbourg, et je pourrais demander a Gerard et sa bande de mulhouse
qui viennent a nos Funfest, de nous recevoir, car c'est a côté de chez eux !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...