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ROCCO111

FLEXIBLES DE FREINS AVIATION C5.

Messages recommandés

Il est grand temps pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, de virer les flexibles de freins stock de vos C5, car a virer tout les 4 ans, et de les remplacer par des durites Aviation qui sont garanties a vie, et indestructibles.
une bonne boutique sur ebay, rapide et par usps.

http://www.ebay.com/itm/C5-CORVETTE-COMPLETE-SET-OF-4-STAINLESS-STEEL-BRAKE-HOSE-KIT-TEFLON-LINED-NEW-/181039952695?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&fits=Model%3ACorvette&hash=item2a26d27337&vxp=mtr

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A SAVOIR POUR NE PAS FAIRE DE CONNERIES SUPPLEMENTAIRES !!
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ordre de purge de freins pour les C5
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de 1997 a 2000
AR droit -- AR gauche -- AV droit -- AV gauche
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de 2001 a 2004
AR droit -- AV gauche -- AR gauche -- AV droit
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demain aprem je monte les durites aviation, donc petit reportage photos...
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ça va en faire des trucs à faire une fois que j'aurai vendu la moto ... pc av et arriére , 4 disques RP et plaquettes céram , durites aviation , ... twin turbo + NOS !!!!!!

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supermot a écrit:
ça va en faire des trucs à faire une fois que j'aurai vendu la moto ... pc av et arriére , 4 disques RP et plaquettes céram , durites aviation , ... twin turbo + NOS !!!!!!


Avec 2 cafés et l'addition s'il vous plaît ...

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aujourd'hui montage des flexibles aviation, il était temps...
on aime bien les feux a leds, la frime, les belles jantes etc...
je me suis aperçu que l'on négligeait le dessous, et surtout les flexibles de frein
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pour demonter les flexibles merdiques se munir de:



marteau, clé de 13 pour demonter flexible de frein
clé de 15 pour boulon contre les 4 étriers de frein
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pour les nouveaux flexibles:
clé de 18, clé de 10, clé de 13 pour revisser la ligne alu sur flexible
pince, tournevis plat, et 2 tournevis made in home courbés pour faire sauter les clips de retenu (jonction pour tenir immobile la ligne de flexible frein)
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dans le kit aviation tout est compris:
4 flexibles (les 2 courts devant, les longs pour l'arrière)
4 gros clips
8 rondelles en cuivre
4 boulons perçés
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j'ai pris du DOT N°5 marque KENNOL haute température


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la catastrophe évitée je pense, car o ne regarde jamais bien comme il faut, car on change disques plaquettes, jantes pneus etc et le principal les flexibles de frein jamais... depuis 5 ans que j'ai la Vette, et les bornes avalées, jamais j'y avais pensé, mais j'avais un doute depuis quelques temps..
voila le résultat, et je pense qu'il n'y a pas que moi dans ce cas...
virez les flexibles stock et mettez des aviations, pourquoi ??
voila la photo des deux avant
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AVANT
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APRES
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les nouveaux flexibles sont fait en 3 parties



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JETEZ VOS FLEXIBLES STOCK ET INVESTISSEZ POUR SEULEMENT 93€ ttc,
vous sauverez votre vie et celle des autres
moi je suis passé pas loin !!!!
par contre avec Philippe a la Carrosserie, on a vidé entièrement le bocal de freins,
et on a mis un 1er bidon KENNOL de 500ml
puis moi a la pédale de frein
et Phil a la purge en dessous
et ensuite on a purgé 2 fois.
la 1ere pour virer le maximum de liquide pourri
la seconde pour avoir que du liquide de frein DOT-5 entièrement neuf dans tout le circuit de freinage
+ d'un litre de liquide purgé, couleur huile de vidange noire
tu m'étonnes que sur le circuit je n'avais plus de frein !!!
ça devait bouillir dedans, et surtout a se foutre la gueule en l'air
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LES 4 MERDES CAS





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Néné a écrit:
Il était temps Prezzzzz Shocked beau boulot OK


côté freins, j'ai tout de nickel maintenant !!!
disques, plaquettes, flexibles aéro, liquide de freins entièrement neuf...
du DOT 3 au DOT 5, sur les conseils cet aprem d'Albin de chez Corvette Toulouse.. OK
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demain retour chez Phil pour mettre un bon coup de karcher sur les 4 jantes, inter et exter

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polakof a écrit:
Purée il était temPs affraid je vais contrôler les miens, scratch


Pareil pour moi , je vais jeter un oeil , joli travail Prezzz.... RESPECT
Cdlt
Philippe

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Pour moi ça va être fait dès que j'ai reçu les flexibles avia en cours de livraison. TOP
décidement la petite scéance de circuit à Albi a du bon! S

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tu as raison Daniel, ça a eu du bon !!!
en plus le freinage c'est primordial....
je pense que pas mal d'entre nous vont y regarder a deux fois maintenant OK
s'il ne m'a pas jeté le liquide noirâtre qui me servait de liquide de frein,
je prend des photo tout a l'heure..
en plus ils le disent sur les Forum US.
enlever entièrement votre DOT tout les 2 ans.
et jeter les 4 durites stock en même temps, même si elles sont changées tout les 2 ans, a virer.
si vous avez de durites aviation, elles sont garanties a vie, et restent en place, car increvables.


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