Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Millim

Cauchemar..........

Messages recommandés

Cette nuit j'ai fait un cauchemar , j'ai travaillé sur cette photo a l'impression du journal et j'ai vraiment pensé : mon dieu le clone de la C7 mais avec des feux ronds a l'arrière , c'est a tomber par terre et même pour la planche de bord (le rendu de mon scan n'est pas terrible mais c'est bluffant), il est impossible de ne pas voir les similitudes ......certes cela reste de belles voitures mais n'est on pas en train de vivre ce que l'on a déjà vu sur les voitures de grande série??? .......un dessin tellement consensuel pour toutes les marques que, a la fin a 20 mètres de distance on ne sache plus distinguer une marque d'une autre




Cdlt
Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout à fait d'accord avec toi Houba², c'est ce que je me tue à dire !
on tue le mythe !!!
je me suis toujours demandé pourquoi le constructeur s'échinait à marquer Corvette sur ses différents modèles alors qu'à la seconde ou tu en vois une de la C1 à la C6, tu sais que c'est une corvette.....
je n'ai même pas fait gaffe si ce sigle était encore présent sur la C7 ? mais ils ont vraiment intérêt à le mettre bien visible ! parce que le gars qui va rouler avec ça n'a pas fini d'entendre "ouah !!! la Ferrari"................c'est peut-être ce qu'il recherchera ? bin, perso, ça me ferait vraiment chier d'entendre çà !!!!!!
ce weekend, je bricolais sur ma Gold la porte du garage ouverte, passe 3 gamins en vélo et j'entends "ouah !!! la mustang"........rien que çà, j'ai pas pu laisser passer, j'ai dit aux gosses "ouahh !!! d'accord !!! mais pas la mustang.....la corvette les enfants !!!!!
bOule(quiaunecorvettequiressembleàunecorvette)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ta C6 avec les bandes ressemble a une Mustang moderne , les gamins n'étaient pas dans l'erreur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bOule a écrit:
comme dirait le Prezzz.............tu crains Néné !!!!!!


c'est un gros craignoss ce néné !!!
tu as acheté une Mustang Roush, Boule ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...