Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eXoDe

La C7, je l'ai vue......en vraie........maaagniiiifiiiiique !!!!!!

Messages recommandés

ça y est ,on est juste rentrés de new-york, et cette semaine il y avais le new-york motor show , bien sûr on s'y est précipité pour voir, que dis-je , admirer la C7........ si en photo les avis peuvent être tranchés; en vraie, elle est fabuleusement belle !!!!!! préparer vos économies , les banquiers ne vont pas aimer la C7 !!!!!!!

bon allez trêve de bavardage, place aux photos !!!!

d'abord, je peux dire....j'y étais !!!!



le hall d'entrée du salon.......putain j'hallucine !!!!


le coupé !!!!






le cab......sublime !!!!





moteur, boite, chassis et intérieur





j'ai réussi a dérober quelque broches sur le stand chevrolet....cadeau pour le forum !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chapeau l'artiste.....il fait pas beaucoup de bruit le ricou82, mais il est toujours au top niveau dépaysement OK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si vous êtes sages, je vous mettrais des photos de: la camaro z28 (une tuerie avec le LS7 de la Z06)(par contre ils ont chier l'arrière ) , mustang shelby, et d'autre amusement ricains !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il était temps que tu bombardes, car sur facebook tu as balançé a la toque, et en partie privée sur le Forum, j'ai dit que tu attendais de te faire violer pour balancer le morceau...
Merci pour les photos !!!! OK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yess, on n'avais pas de débit (internet) a l'hôtel.....j'ai attendu de rentré pour mettre les photos.....mieux vaux tard que jamais !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ricou82 a écrit:
yess, on n'avais pas de débit (internet) a l'hôtel.....j'ai attendu de rentré pour mettre les photos.....mieux vaux tard que jamais !!!


pas de débit ..
ta vie sexuelle ne me regarde pas...
merci....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROCCO a écrit:
ricou82 a écrit:
yess, on n'avais pas de débit (internet) a l'hôtel.....j'ai attendu de rentré pour mettre les photos.....mieux vaux tard que jamais !!!


pas de débit ..
ta vie sexuelle ne me regarde pas...
merci quand même pour ceux qui n'en ont pas comme Boule et jpat....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Ricou!! OK
J'ai même pas encore reussi à en voir ici...la loose! Embarassed
Aujourd'hui j'ai vu que des occaz, Mecum était ici ce week end...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maintenant les vidéos

le coupé.......pour ceux que ça interresse; je vous ai laissé la "douce voie de Donald duck" de la demoiselle qui présente......



et le cabriolet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une petite video en "extra" de la Camaro Z28......je sais, je sais ce n'est pas une corvette.......mais elle a lecoeur de la Z06 ; le LS7.....donc on pardonne.

par contre si vous avez critiqué le cul de la C7.......et bien là, vous pouvez envoyer des lettres de réclamations au service design de GM ...!!!!! ils ont dû réembauchés les vieux designer qui ont dessiner la renault R25 !!!!!! total ratage !!!!

bon, maintenant que l'arrière de la C7 ne ressemble plus a celui de la Camaro.......tout le monde est content......sauf , peut être les adorateurs de la Camaro 1er génération !!!!!

par contre cette Z28 etait peinte dans un blanc mat nacré........sublimissime

http://youtu.be/dEZoQe6WOPs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'a pas à tortiller, c'est beau le noir et blanc !!!!!! S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas........., je n'ai vu que l'extérieur de la demoiselle SOR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ricou82 a écrit:
je ne sais pas........., je n'ai vu que l'extérieur de la demoiselle SOR


Il parait que l'intérieur est rose ..... bizarre ce mélange de couleurs .......
Cdlt
Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hormis la qualité des matériaux et quelques galbes , Moi aussi j'ai vu son intérieur........nananère.......
mais en 1994

2012



1994


Cdlt
Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yess, NY c'est trés sympa, on aime bien y faire une escapade de 3 ou 4 jours......en plus avec le Salon de l'auto on a joint l'agréable du voyage, au plaisir de voir la C7.

je mettrais bien d'autres photos et video du salon de NY; mais c'est pas des corvettes ....alors je m'abstient !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si je ne vais pas mettre la video de la future ACURA (honda) NSX project......juste pour voir ....... UGY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...