Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ROCCO111

SUPERMOT CHEZ NOTRE CARROSSIER !!!

Messages recommandés

Aprés discussion avec Supermot que j'ai rencontré chez Chauliac, Notre Carrossier Corvette attitré, il a été plus judicieux et réfléchi que SMOT laisse les Pièces que je lui ai vendu Bumper AR US et Bumper AV avec Spoiler intégré chez Chauliac, qu'il ramène sa C5, et que Philippe lui démonte AV et AR et lui remonte le Bumper US a blanc + le bumper a blanc, fasse les ajustements propres et necessaires pour un alignement parfait ailes AV et AR et surtout la pointe du capot qui est une merde sans nom a aligner...
je lui ferai aussi la conversion des feux AR euro en version US, avec faisceau commandé aux states + 4 feux US.
il repartira avec une C5 nouvelle !!! OK
n'ayant pas de carrossier particulier, et que la fibre de verre a travailler + mastic spéciaux ne sont pas a la portée de tout le monde, je pense honnêtement que Smot repartira heureux avec des ajustements au millimètre
plutot que de la donner a faire a un grand mendès qui ne connait pas les vettes et les matériaux..
et surtout les combines !!!!
les 2 gros éléments seront bien sur, remontés, peint et vernis
Philippe a l'habitude de sortir de l'excellent travail !!!
tu as fais le bon choix Christophe OK
et le prix est cadeau.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici son nouveau Bumper avec spoiler intégré, la Vette sera plus agressive et + posée
c'est celui que j'avais sur ma C5 avant de faire la modif complète Tigershark


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il me tarde graaaaaaavvveeeee !!!!! Elle va faire trop méchante, et au moins avec Philippe La peinture et les ajustements seront au top, merci rocco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec plaisir OK
et au moins tu n'auras pas la hantise toutes les nuits en te demandant si tu l'avais donné a un inconnu, de te dire:
Putain et s'il me la ratait la bagnole ce mec que je ne connais pas...
la tu es sur que tu vas avoir un bijou..
le Philippe est connu crois moi...
la Ferrari que tu as vu, vient de Paris de chez un grand collectionneur pour une peinture complète...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Néné a écrit:
JPAT connaissait un bon carrossier aussi !!!!!!!


je pense qu'il a des doutes le Jpat maintenant, car il n'a toujours rien fait sur sa C5 !!!!
ou alors le mendès attend encore pour voir si l'appret ne travaille pas comme il lui avait dit
quand un mec te dit ça, tu es bien barré avec ta Corvette..
et quand il va falloir monter les ailes AV et AR a blanc et qu'il verra une jonction de 2cm a rattraper ici ou la car les pieces ailes AV ZR réplica en duraflex sont faites en brut, bon courage le mendès.....
la procédure des découpes des ouies est la meilleure solution et regreffer sur tes ailes d'origine comme pour moi...
mais la c'est du métier, et pas de la pose de tapisserie....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...