Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ROCCO111

LA **BOITOTO** DU PIAF !!.

Messages recommandés

JPAT64 a écrit:
je pense que la facture va te piquer au cul ! et je sais de quoi je parle ..


Je sais que tu y es déjà passé !!! CO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JPAT64 a écrit:
je pense que la facture va te piquer au cul ! et je sais de quoi je parle ..

Combien pour la boite auto ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne me rappelle pas au juste mais dans les 2000 € et des bananes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ARMSTRONG a écrit:
JPAT64 a écrit:
je pense que la facture va te piquer au cul ! et je sais de quoi je parle ..

Combien pour la boite auto ?


2611€ TTC rendue à Toulouse + 119€ TTC d'essai sur route et passage au TechII ... j'ai eu 8% chez MagMotors (Club Oblige)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bOule a écrit:
Oliv a écrit:
Il bouffe de sacrées bananes Jpat !!!!! UGY


il les mange pas........... Saffraid

non! je les cultivent .......pour te les mettres dans le fion ....................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah !!....j'ai rien compris....faut dire je ne connais pas les subtilités d'usage des boitoto scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon d'accord, on se croirait en BTS mécanique, mais c'est bien expliqué



sinon ne jamais rouler en neutral sur une boite auto, car elle n'est plus lubrifiée affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
admin a écrit:
Il parait que Mr roule au point mort et accélère.... S


en fait, sur la voie d'accélération de l'autoroute je suis monté en 3ieme à env. 160kms/h et au lieu de passer le Drive je suis passé en Neutre.... Au moment ou je me suis rendu compte de mon erreur, je suis repassé en Drive... et là, ça n'a pas trop aimé !!!
ensuite, je ne pouvais donc rouler qu'en 1 et 2 , la 3ieme et Drive passant aléatoirement ... Après des tests de la part d'Albin (Corvette Toulouse), les solénoïdes étaient OK, par conséquent, c'était la boite qui était HS ...

voila ma mésaventure !!!

Mais tout s'arrange enfin... ! je dois récupérer la Vette vendredi soir... c'est notre Dieu tout puissant qui me la monte (la boite) ! RESPECT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
batmou a écrit:
merde...t'as pas eu de 2e chance sur ce coup là.


batmou le cul US de C5 ce n'est plus 300€ c'est 600€.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ARMSTRONG a écrit:
bon d'accord, on se croirait en BTS mécanique, mais c'est bien expliqué



sinon ne jamais rouler en neutral sur une boite auto, car elle n'est plus lubrifiée affraid


vendredi soir le fion de Pioupiou sera bien lubrifié, avec de la dexron VI !!!! affraidCUL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROCCO a écrit:
batmou a écrit:
merde...t'as pas eu de 2e chance sur ce coup là.


batmou le cul US de C5 ce n'est plus 300€ c'est 600€.....


Bordel !!!.....vindiou......beh vérole !!....oh vachte !!....crénon-denon !!....euh là !! palepalepale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pioupiou2004 a écrit:
WOUAOUUUUUUU !!! super mon Prezzzzz ! COOK

et moi ce matin venant aussi des States :




amène les vendredi, on te les collera OK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROCCO a écrit:
pioupiou2004 a écrit:
WOUAOUUUUUUU !!! super mon Prezzzzz ! COOK

et moi ce matin venant aussi des States :




amène les vendredi, on te les collera OK


OK, no problemo !!! OKOKOK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en 6h pétantes ta C5 repart...
c'est la 8eme que je monte..
et gavée a la dexron VI !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROCCO a écrit:
en 6h pétantes ta C5 repart...
c'est la 8eme que je monte..
et gavée a la dexron VI !!!


en 6h !!! ... je t'en demande pas tant !!! prends ton temps, finalise bien la chose... avec mes horaires de cette semaine et mon passage au taf de Sophie, nous serons chez Chauliac aux env. de 18h00...si ça te va. Wink

encore merci, Dieu tout puissant !!! RESPECTRESPECT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amène 2 roteuses en Brut....
Marque Nicolas Feuillatte..je ne bois que ça en loge au Stade Toulousain !!!
et en VIP H-CUP..
le 1er qui me fait un raiso comme quoi cette année le ST est éliminé, je le sodomise
Ricou tu n'es pas concerné.. tu n'aimes pas le rugby.. ne me cherche pas non plus....
on ne se refait pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROCCO a écrit:
amène 2 roteuses en Brut....
Marque Nicolas Feuillatte..je ne bois que ça en loge au Stade Toulousain !!!
et en VIP H-CUP..
le 1er qui me fait un raiso comme quoi cette année le ST est éliminé, je le sodomise
Ricou tu n'es pas concerné.. tu n'aimes pas le rugby.. ne me cherche pas non plus....
on ne se refait pas...


Le meilleur Ami de notre Prezzzzzzz, au Stade Toulousain !!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pioupiou sache que des que le moteur fonctionne il entraine la pompe a huile de la boite auto donc la boite est lubrifié sur n'importe quelle fonction ,y compris le neutre sinon impossible de passer le controle technique sur les bancs .
Toi tu as certainement fais une fausse manoeuvre , ce qui est normal pour une personne qui a 2 mains gauche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureusement que Néné est là pour rectifier ! Quand je pense qu'il y a des médisants pour dire qu'il n'y connait rien , ben les voilà mouchés !
Alors que même Senior the Présidente n'a pas rebondit ? serait-il en baisse ??? Je ne veux pas semer le doute , mais je réfléchirais avant de confier ma boîte neuve à un inconnu...........surtout si le champagne c'est avant de commencer ? CAS je dis ça , mais je n'ai rien dit ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Néné a écrit:

Toi tu as certainement fais une fausse manoeuvre , ce qui est normal pour une personne qui a 2 mains gauche


lis mon message plus haut !!! j'ai expliqué comment cela m'était arrivé !!!l FU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un message du prezzz, en fait dans la boite de Piou², il n'y avait plus la moindre goutte d'huile...................... bouchon complètement sec !!!! affraid
L'intervention précédente a été faite par un champion du monde !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv a écrit:
J'ai eu un message du prezzz, en fait dans la boite de Piou², il n'y avait plus la moindre goutte d'huile...................... bouchon complètement sec !!!! affraid
L'intervention précédente a été faite par un champion du monde !!!!!!


affraidaffraidaffraid peut etre a t elle cramé pendant que je roulais pour aller au garage !!! la température transmission montait très vite à 110c° ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pioupiou2004 a écrit:
Oliv a écrit:
J'ai eu un message du prezzz, en fait dans la boite de Piou², il n'y avait plus la moindre goutte d'huile...................... bouchon complètement sec !!!! affraid
L'intervention précédente a été faite par un champion du monde !!!!!!


affraidaffraidaffraid peut etre a t elle cramé pendant que je roulais pour aller au garage !!! la température transmission montait très vite à 110c° ...

Impossible, tu avais sans doute une ou bien des fuites, toute ton huile a foutu le camp.....................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv a écrit:
pioupiou2004 a écrit:
Oliv a écrit:
J'ai eu un message du prezzz, en fait dans la boite de Piou², il n'y avait plus la moindre goutte d'huile...................... bouchon complètement sec !!!! affraid
L'intervention précédente a été faite par un champion du monde !!!!!!


affraidaffraidaffraid peut etre a t elle cramé pendant que je roulais pour aller au garage !!! la température transmission montait très vite à 110c° ...

Impossible, tu avais sans doute une ou bien des fuites, toute ton huile a foutu le camp.....................


bin alors, ceci explique cela !!!! RESPECT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pioupiou2004 a écrit:
Oliv a écrit:
J'ai eu un message du prezzz, en fait dans la boite de Piou², il n'y avait plus la moindre goutte d'huile...................... bouchon complètement sec !!!! affraid
L'intervention précédente a été faite par un champion du monde !!!!!!


affraidaffraidaffraid peut etre a t elle cramé pendant que je roulais pour aller au garage !!! la température transmission montait très vite à 110c° ...

si le garage était à 15.000 km je veux bien, sinon l'huile d'une boite ne s'évapore pas comme ça !!!
je la trouvais curieuse ton explication de la panne, tout le monde cramerait sa boite à ce compte là, tout le monde a déjà fait ça ! ma C5 je jouais du levier de vitess très souvent, jamais eu de problème !! l'explication est ailleurs..............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bOule a écrit:
pioupiou2004 a écrit:
Oliv a écrit:
J'ai eu un message du prezzz, en fait dans la boite de Piou², il n'y avait plus la moindre goutte d'huile...................... bouchon complètement sec !!!! affraid
L'intervention précédente a été faite par un champion du monde !!!!!!


affraidaffraidaffraid peut etre a t elle cramé pendant que je roulais pour aller au garage !!! la température transmission montait très vite à 110c° ...

si le garage était à 15.000 km je veux bien, sinon l'huile d'une boite ne s'évapore pas comme ça !!!
je la trouvais curieuse ton explication de la panne, tout le monde cramerait sa boite à ce compte là, tout le monde a déjà fait ça ! ma C5 je jouais du levier de vitess très souvent, jamais eu de problème !! l'explication est ailleurs..............


Mon cher bOule, mon explication est celle du vécu... après , je ne suis pas mécano tout comme toi...alors !!!
D’après notre Prezzzz, et comme l'a dit Oliv, c'est parcequ'il n'y a avait plus d'huile ... très certainement à cause d'une fuite...

Bon, maintenant, tout refonctionne !!!! merci à mon Prezzzz ainsi qu'à Patrice... je crois que les photos arrivent !!! RESPECTOK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu monte la boîte avec ta tête Prezz ? Utilise tes mains, la tête c'est fait pour penser... UGY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le prezzz c'est un autoentrepreneur dans l'âme !!! il aime bien annoncer tous les mois qu'il a encore monté une boite !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas David vincent les a vu.....ces êtres venus d'ailleur....et ce signe qui les caractérisent, l'inflammation du majeur. FU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Une boite 4L60E ne casse pas subitement
c'est la négligence, ou la confiance donné a des nazes
a des grands Mendès qui connaissent tout
et vous en payez les frais.
(Jpat avec sa crépine de TH350 de Boitoto corvette 1978 monté sur sa 2004)
(le Piaf n'a jamais vérifié le niveau ou fait vérifié son niveau)
Photo de son bouchon sec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas que les boites ! si tu ne vérifie pas les niveaux, il ne faut pas venir pleurer, c'est comme les pressions de pneu, les mickeys se sortent sur l'autoroute parce qu'ils éclatent et te disent : "je ne comprends pas elle est partie toute seule ! "

Pour en revenir aux boites, j'ai traité la boite de la Split avec du Mecacyl HY. C'est un super produit additif. Je ne reconnais plus ma boite !. Passage de vitesse facilité, moins de bruits de transmission.
Je l'ai testé cette année sur Dakar, je vous expliquerais en détails, je n'étais pas très additif et traitement, je peux vous dire que çà m'a bleufé !!!
vous devriez y penser Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il devait manquer bien 4 litres, ce qui sort d'habitude quand tu fais une vidange
ou quand tu regaves une boitoto acheté neuve, deja testé chez GM...
la rien n'est sorti..
le bouchon de vidange sec



rien ne vaut un 4 colonnes pour bosser
un 2 colonnes, un bras pête et tu te retrouves la Vette sur la tronche.
tout mécano te dira la même chose
la bagnole va d'avant en arrière, c'est pas stable et tu ne peux rien caler...
la sur la photo des bastaings en travers, la C5 repose sur son chassis, l'arbre qui est au dessus et calé a la demande et tu peux travailler en toute sécurité


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...