Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ROCCO111

KIT ZR1 POUR NOEL !!!

Messages recommandés

au pire ....tu peux les Plasti-Dip'er....gun métal, blanc mat, noire mat, jaune etc.... "gloss" aussi dans ces couleurs.

en tout cas celle ci dessus sont vraiment à tomber....look plus sympa que les 360° F

regarde Jpat, il est pas en bi-ton, il est en satiné et en 20/20 ! et elle déchire grave sa C5 noire !

je l'ai déjà dit 100 fois que j'adore sa caisse et curieusement je ne sais pas pourquoi mais elle m'attire l'oeil tout le temps ! sans doute un très bel équilibre lié sans conteste à ses jantes en taille 20.

donc je m'inspire de mon Fréro basco palo deutcho buso grando !!

bOule a écrit:
regarde Jpat, il est pas en bi-ton, il est en satiné et en 20/20 ! et elle déchire grave sa C5 noire !

je l'ai déjà dit 100 fois que j'adore sa caisse et curieusement je ne sais pas pourquoi mais elle m'attire l'oeil tout le temps ! sans doute un très bel équilibre lié sans conteste à ses jantes en taille 20.

donc je m'inspire de mon Fréro basco palo deutcho buso grando !!

merci fréro ! quand aux jantes citées plus haut elles sont splendides ! fonce.......... OK

Ta voiture noire avec les ailes brut de carbonne ça devrait le faire grave , les dernieres jantes me plaisent aussi , drunken

• Créer...