Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dom0811

Ecole de pilotage sur ZR1

Messages recommandés

sans plus : y'a rien de spectaculaire, on dirait qu'ils ont peur de les casser !! la caution doit être balaise !! ils ont du laisser leurs couilles sur le comptoir en gages !!!!!!Shocked

perso j'ai fait un stage sur F430 et un sur gallardo et le gars ne te laisse rien faire, même au bout de 10 bons tours ( bons freinages , bonnes trajectoires ....) SuspectSuspect elles sont réglées en mode pluie et il stress à mort

j'ai eu le droit à quelques accélérations en ligne droite .... mais MR stress te rappel vite que tu dois freiner 1km avant le virage

j'ai fait ça aussi sur Z06, j'avais envie de lui dire : mas lache ce volant putain, tu vois pas que je conduis !!!!!!!!!!!!!!! il s'en excuse d'ailleurs à un moment !!! c'est clair que t'as envie d'envoyere grave, tu sais que ça tient ! j'avais encore ma C5 à ce moment là........un autre monde !!!!!!

Idem je me suis tapé un baptême offert en coffret cadeau sur une ferrouse au circuit de"haute Saintonge" a 40 bornes de la maison
moi no stress cooool a mon habitude par contre le "pilote" il stresse a mort pour ca saucisse rouge , freine la , ralenti la , remet un petit filet de gaz............et patati et patata
j'ai faillit mendormir sur 4 fois 2, 2 bornes
depuis je deconseille THUM
Cdlt
Philippe

3000$ pour mieux connaitre une caisse qui en vaut 100000, c'est pas si cher et ça peut peut être éviter certaines erreurs qui elles peuvent couter très très cher non?

je suis d'accord si tu sors d'une clio et que tu prends une ZR1 Mr Iceberg, ça devrait même être obligatoire !! si tu es déjà une C6 même avec seulement 450 HP, ça ne t'apportera pas grand chose, en tout cas pas dans les conditions de ce que je vois sur cette vidéo.

je suis un convaincu des leçons de pilotage plutôt que de la course au chevaux pour faire descendre les chrono sur circuit......problème : stage de pilotage ça n'en a que le nom 9 fois sur 10 !!! tu fais mumuse mais faut pas faire de dérive, faux pas user les pneus et les freins, donc zobby pour l'apprentissage et notamment des contre braquage......

je précise d'ailleurs que je suis convaincu que la meilleure Corvette de circuit est la Z06........la ZR1 pour moi c'est juste posséder le dernier mythe avant que tout dégringole.............la recherche du graal en quelque sorte.............

si la ron-fellow de james83 qui était au Funfest et futur membre du Club.
il vient avec une autre Z de Gap, une C6 prépa de Toulon, et le nissart en C6-GS.
il trouve qu'elle ne fait pas assez de bruit et je lui ai donné un lien pour qu'il se commande des cuts-out QTP Performance....

• Créer...