Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ROCCO111

BRAVO A NOTRE AMI BOULE !!!

Messages recommandés

Ici c'est la passion de la Corvette Boule !!!
Personne ne t'enlèveras ta Vidéo ici, comme on nous la fait constaté par ailleurs...
terminer 1er dans la Catégorie, Chapeau !!!
d'autres Corvettes faisaient du bruit mais n'avançaient pas comme la tienne !!!
tu as bien représenté le monde de la Corvette et tu as mangé de la ferraille et de la la porsche !!!
Bravo mon Ami, et tu as bien représenté le Corvette-Gang-France !!!

Les vidéos:

http://youtu.be/FyxE8shzA_Q

merci les amis !!!! c'est sympa tout ça !!
Rocco a raison, ça sert a rien de mettre des échappements et ne parler que de ça !! sur un circuit c'est pas du bruit qu'il faut faire c'est un chrono !!
mon pote co-pilote m'a dit en partant, heureusement qu'on était là pour relever le niveau sinon bonjour l'image de la corvette.......tu m'étonnes !!!
9 secondes dans la gueule du rantanplan sur un parcours de 32 secondes !!! tu en veux du pilote CP !!!!! putain la honte....
et il te parle de blaireaux qui rouleraient comme des dingues et qui finissent dans les trottoirs ou les glissières !!!!
y'avait rien à moins de 100 m autour comme vous pouvez le voir sur la vidéo !!!
les bléreaux moi je sais ou ils sont !!!!!et c'est pas au CG !!
bOule(Corvettequiroule)

très franchement non Iceberg ! l'anneau de vitesse tu sens que tu es parfaitement posé et il n'y a pas grand risque, même sous la pluie.....j'aurai bien aimé poussé jusqu'à 250 pour voir mais ça ous été interdit....
pour le reste, les ateliers étaient sur mouillé, donc ils arrosaient en plus de la pluie.......le drift dans ces conditions n'abime pas les trains roulants........le drift c'était juste pour le fun, parce que dès que tu en fais, le chrono s'envole.............

• Créer...