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Ravage

C6 ZR1 boitoto !

Messages recommandés

au moins il peut garder les 2 mains sur le volant , et vu le nombre de poney aux roues arrières c'est pas du luxe !!!!

supermot fandeboitoto

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Je pense aussi que c'est un plus pour ce genre d'exercice !
Ou alors il faut une boite de drag ......
Si Mario passe par là, il pourra nous en dire plus peut être ?
Moi j'aime les boites méca, parce que chez moi, c'est essentiellement des petites routes et aussi j'adore passer les vitesses....

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et alors Oliv ??? une boite auto est incompatible avec les petites routes ???? si c'est vraiment sinueux, palette verrouillée sur la 2 et roule ma poule !!
dimanche sur le mouillé, je me suis aperçu que tout le monde faisait 1er et 2 eme pour le départ chronométré, moi j'avais mis sur la 2 eme et c'est une des raisons de mes bons chrono, avec une telle puissance aux roues arrière sur mouillé, c'est une connerie de démarrer en 1er !

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ouais il a raison Boule l'ingénieur de grenoble....
par contre en 400m depart arrêté, la boitoto est mieux que la Méca....
tu es sur de ne pas caler au moins....

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Oliv a écrit:
Je pense aussi que c'est un plus pour ce genre d'exercice !
Ou alors il faut une boite de drag ......
Si Mario passe par là, il pourra nous en dire plus peut être ?
Moi j'aime les boites méca, parce que chez moi, c'est essentiellement des petites routes et aussi j'adore passer les vitesses....

tu adores surtout de la pété sur la promenade des anglais surtout ! grosse quiche ! S

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Si je ne passe pas les vitesses, je n'ai pas l'impression de conduire.....
J'ai eu une auto sportive de marque allemande avec boite DSG, je m'en suis lassé ultra vite, j'étais complètement frustré et ce malgré une BVA ultra géniale !!!
La boite méca de ma Corvette, je l'adore ! OK

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Jpat, tu devrais porter des lunettes vieux bigleux ou acheter un clavier de 1,5mx1m, relis toi bordel !!! UGY

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Il veut se la péter devant sa secrétaire et taper sans regarder ses mains c'te vieille quenelle !!! UGY

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Pour moi aussi j'adore la vette en boite manu , on se régale a entendre l'échap a l'accélération et a la décélération , et puis la bva c'est réservé aux handicapés et aux cotoreps lol!

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Et aux gens d'un certain age Néné ..........
Et à ceux qui ont le pied gauche bot .......
Et aux feignasses .........
Et à ceux qui ne savent pas passer les vitesses, tout simplement !!! lol!

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Ivenez faire un 400 DA avec moi que je vois comment vous les passez bien vos vitesses avec vos boites dss années 80 !!!! HEUREUX

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et les boites manuelles aux vieux cons qui vivent dans le passé et refusent d'évoluer !! y'a plus une boite méca chez Ferrari depuis belle lurette !!!!
pareil sur les circuits bande de nazes !!!!

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c'est vrai je ne comprend pas les arguments à 2 balles des pro boite manuel , leur discour était valable il y 15 ou 20 ans ( quand elles étaient lente et consomé ++++) , mais aujourd'hui la boite méca est sur la fin !!!! certaine voiture classique ou supercar n'en propose mêmes plus . les ricains et les allemands l'on compris il y a longtemps....mais nous en france on a des idées bien arrété !!!! ( aprés certaine boite auto sont pourries ....certaine manuel aussi ...)

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Ce qui est bien c'est d'avoir le choix et qu'un constructeur propose les deux modes de transmission. Chacun ses habitudes de conduites et ses goûts !
Je n'aime pas les boitotos et je comprend très bien que vous puissiez aimer !
Merci à Corvette de faire les deux !!!
Le reste n'est que pure taquinerie .

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je suis d'accord avec Boule et supermot...
il faut évoluer !!!
les boites méca c'est pour les vieux cons !!!
c'est périmé depuis belle lurette...
boite 6 en +
tu ne la passe jamais la 6 !!
les pignons sont neufs...

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Bah ! soyez indulgents avec les Franchouillards qui n'ont pas la faculté d'évoluer en même temps que nous . C'est que l'information arrive difficilement dans les campagnes . Ils ont appris à conduire sur une Renaullt 8 , voire une 10 pour les plus jeunes , et bien sûr ils pensent que c'est le Graal .
D'ailleurs les boîtes manuelles ne sont que pour la France , les Américains ont bien compris le marketing . Ils savent bien que beaucoup d'ici en sont encore au plan Marchall .
Ces pauvres garçons pensent que l'on charrue encore avec des boeufs , et qu'il faut passer par la standardiste pour téléphoner à mamy !
Mais ça vient , j'ai rencontré un Palois qui avait entendu dire qu'à la poste y'avait des minitels électriques pour voir Ulla !
Voyez ne désespérons pas !! Very Happy

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Les boites a palettes qui sont manuelles électrique sont pour des assistés , y a qu'a voir il n'y a que ça en France S

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Et en plus, elles font ce qu'elles veulent et te disent :
- le changement c'est maintenant !!!!!! MDR

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Néné a écrit:
Les boites a palettes qui sont manuelles électrique sont pour des assistés , y a qu'a voir il n'y a que ça en France S

...Et Re LooooooooL, il est en forme Néné... Chacun ses gouts après tout c'est vrai... moi j'aime bien les deux...pour l'instant c'est une BM6, demain pourquoi pas une Auto.... En tout cas, lorsque je l'ai eu la Red, je suis tombé en rade de batterie 8 jours après et j'étais bien content de ne pas avoir de B.A afin de la demarrer en poussant histoire de ne pas la laisser au bord de la route....
J'ai aussi l'inpression que les accélérations sont plus franches et que la transmission accroche mieux sur une manuelle... peut-être juste une illusion SuspectSuspect
Cependant j'ai particulièrement apprécié l'essai de la C3 et le C5 en B.A pendant le FunFest (les proprios se reconnaiteront)

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Néné a écrit:
Les boites a palettes qui sont manuelles électrique sont pour des assistés , y a qu'a voir il n'y a que ça en France S


c'est quand même un type qui roulait encore y'a 6 mois avec une voiture de vioc par excellence qui écrit ça les mecs !!!!
ça vaut son pesant de cacahuètes ça !!!!!!
sur ta jag gériatrique, t'avais pas un joystick comme sur les fauteuils roulant Néné ?
Christian, je crois qu'il est l'heure de nous raconter un peu la vie de Néné !!! S

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Samedi j'ai essayé une F430 avec palettes au volant je peux vous dire que c'est pas du tout frustrant et ça permet de rester plus précis dans le placement de l'auto
en mode manuel c'est vraiment l'idéal
si on avait ça sur nos autos ça serait chouette

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pas tout à fait quand même
sans devenir fan on ne peux pas comparer la boite de la ferrouze avec celle montée sur la C6 LS3 compet
la ferrari a une vraie boite séquentielle avec double embrayage, passage de rapport ultra rapide et en plus ce qui m'avait déplus sur la vette c'est l'ergonomie (je pousse pour monter et je tire pour descendre)
une vrai séquentielle sur une ZO6 ça serait cool OK

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tu devrais aller un peu plus sur circuit pour te rendre compte que séquentiel rapide, ça sert pas à grand chose ! même un circuit rapide comme monthléry je faisais 2 eme /3 eme et c'est tout !!! tu ne me feras jamais croire que la 1/2 seconde perdue (et j'exagère) pour passer de 2 à 3 sur ma vette est importante !!! c'est le pilotage le principal, tu as vu ma vidéo de mortefontaine, je mets plus de 4 secondes aux 2 ferrouzes F430 qui sont devant moi, et ceci sur un passage de 35 secondes en moyenne, sauf que ces 2 couillons sur ultra mouillé s'amuser à faire 1er et 2 eme...... moi verrouillé sur la 2 d'un bout à l'autre parce justement c'est possible sur la Vette, le couple et mes falken ont fait le reste...CQFD !

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certainement pas ! j'ai déjà dit et je redis que si je devais mettre un budget dans ma Vette pour améliorer mes temps sur circuit, c'est dans des leçons de pilotage que je le mettrais !!!! et Ceci est valable pour 99 % des mecs roulant avec des caisses de plus de 400 cv !!! ils ne veulent juste pas l'admettre et se branlent avec des kits mes couilles et des lignes machin chose............

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Mais je suis sur que tu as raison
c'est d'abord savoir piloter j'ai quand même pu faire la différence aussi bien pour la boite que pour les pneus qui sont plus tendres sur la ferrouze
maintenant que j'ai un jeu de jantes d'avance je voudrais bien prendre autre chose que les Goodyear mais là pour la ZO6 à par les super cup je ne sais pas trop quoi mettre et ceux-ci sont quand même typés circuits

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bOule a écrit:
je redis que si je devais mettre un budget dans ma Vette pour améliorer mes temps sur circuit, c'est dans des leçons de pilotage que je le mettrais !!!! et Ceci est valable pour 99 % des mecs roulant avec des caisses de plus de 400 cv !!! ils ne veulent juste pas l'admettre et se branlent avec des kits mes couilles et des lignes machin chose............

Complètement avec toi sur ce coup-là... tu vois de ces chèvres des fois avec des caisses à 200000, ça donne envie de pleurer...les gars sont encore plus "manchot" que moi bouncebounce

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jumpinjack a écrit:
Mais je suis sur que tu as raison
c'est d'abord savoir piloter j'ai quand même pu faire la différence aussi bien pour la boite que pour les pneus qui sont plus tendres sur la ferrouze
maintenant que j'ai un jeu de jantes d'avance je voudrais bien prendre autre chose que les Goodyear mais là pour la ZO6 à par les super cup je ne sais pas trop quoi mettre et ceux-ci sont quand même typés circuits


ahhh le casse tête des pneus !!!!!! que n'a ton pas lu déjà à ce sujet, dilemme entre le trop tendre, trop dur, trop cher, trop moche.......un R888 sur ta Z, le top, mais 2 cessions de circuit et adieu........les pneus ! encore un secteur qui pourrait largement être compensé par un stage de pilotage aussi !!

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moi, j'ai trainé du F452 pendant 2 ans, et je les ai laissé sur le train complet a Pioupiou, et comme je navigue beaucoup sur le net, je vois que le Vredestrein est pratiquement pas connu chez nous, mais est trés apprécié chez les allemands pour leurs Corvettes et ce a grande vitesse; circuit et usage régulier. Il fait bonne impression sur les Audi grand tourisme et autres haut de gamme Mercedes et même j'ai lu sur les dernières Bentley..
j'en ai commandé 4 pour mes nouvelles jantes, je vous dirais mes impressions.
qui ne tente rien n'a rien.....
@+

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En 17 18 j'ai essayé les dunop SP et les conti contact 2 qui se bouffaient rapido sans excés superflus les bridgestone qui fondaient a vue d'OEIL.. Les F452 tres bon rapport qualité prix, mais a partir de 305 a l'AR une veritable savonnette quand tu envoies a froid.
J'ai faillit me planter plusieurs fois avec le 305 falken 452,alors qu'avec le 285 cela tenait nickel..va comprendre...

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pour l'instant pneus neufs, j’attends de voir les retours et si on peux faire une cession circuit ça m’intéresse
le 30 nov je vais faire un essai de drift avec Nikki
bye

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Drift avec une vette ??? Tu as les moyens j espere !!! Et je ne parle pas de pneus ......

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