Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
doubledragoncc

bruit poussoirs hydrauliques

Messages recommandés

salut a tous
voila depuis quelques temps j'ai un bruit de poussoir hydraulique qui claque à froid pendant 5 secondes, pas de voyant allumé, ne bouffe pas d'huile, la vidange a était faite il y a un mois,
moteur chaud on entend les poussoirs mais le bruit est très minime
quel dégout
aprés le rappel de toit et le rappel colonne de direction qui n'a toujours pas été fait le voyant airbag conducteur reste allumé
et maintenant les poussoirs et elle n'a que 20.000 km alors dans 20.000 km de plus qu'est ce que ça va être.
enfin si quelqu'un a une solution : changer les poussoirs, les régler je ne sait pas. je suis ouvert à tout
je peux aussi me deplacer s'il le faut . ( makflay 06 38 73 57 71 )
je vous embrasse tous et longue vie au prezzzzzzzzzzzzzzzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le cliquetis a froid c'est normal
si tu passes en 10-40 a la prochaine vidange, tu n'auras presque plus de bruit. la 5-30 tu t'en fous, tu ne fais pas de circuit et tu ne cartonne pas comme un malade.
la 5-30 est donnée en règle générale.
nous vivons dans un pays ou cela descend rarement a -10°.
et a -10°, je penses que tu n'iras pas faire le con dehors.
cela fait 4 ans que je suis en 10-40 et le cliquetis a disparu depuis longtemps !!! les cliquetis les 6 1er mois par contre avec la 5-30...
j'appelle Albin demain pour l'airbag allumé..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre tu as une sonde de naze, car en demarrant tu te trouves a 1500 tours pour redecendre ensuite a 900 bien + tard...
tes tiges de culbuteurs sont désamorçées en plus et doivent se réarmorçer, c'est pour cela que tu as le cliquetis tous les jours au demarrage...
plus tu auras un 700 a 600 tours au demarrage du moteur, moins tu entendras le cliquetis..
a 1500 tours comme toi, les tiges ne sont pas encore remplies d'huile et le cliquetis est bruyant ce qui est normal..
quand tu viendras a Toulouse, on partira avec le TECHII embarqué et branché sur la prise diagnostic et l'on verra ou cela merde...
je pense aux sondes au MAF defectueux ou au TB (throttle body).
j'en ai a Toulouse....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...