Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ROCCO111

TOITS DE C6 !!!!

Messages recommandés

Salut les amis !!!
j'ai récupéré 3 toits de C6 impeccables....
retour de garantie, rien a signaler.
qui en veux ????

Possibilité d'avoir le prix stp?
Ca pourrait éventuellement intéresser un ami si sa C6 est livré avec un toit en verre...

ROCCO a écrit:
quelle couleur ???
j'en ai 5 maintenant....
et le jaune c'est un toit de Z06..

Peu importe la couleur, l'auto est bleue...donc passage en peinture obligatoire...
PS : Je ne savais pas que les toits des C6 Z06 étaient retirables... SuspectSuspect

la preuve tu l'a en photo...
en plus les pare-brise de C5 Z06 et de C6 Z06 sont beaucoup plus fin que les C5 et C6 stock Coupé et convertible...
a savoir aussi..
en cas de carton, il est plus facile de casser le pare-brise d'un Z, 5 ou 6 car toit fixe en protection, pour sortir les gens..
coupé et cab, plus costaud, 2 feuilles supplementaires pour la rigidité en cas de choc et retournement...

c'est forcément du "bricolage" Rocco !! le toit de C6 Z06 ne se démonte pas, c'est une des raisons pour laquelle j'en ai pas pris une (+ la boite pas toto)
bOule.(flémarddupiedgauche)

la coque du Z06 se démonte aussi.
c'est un rappel obligatoire de toutes C6 confondues, coupé ou Z.
Donc, sur la Z, quand ils reçoivent la coque et la nouvelle colle GM, ils t'appellent, tu amènes ta Z, ils te l'immobilisent disont la semaine.
ils décoquent le toit et en recollent un autre.
jean-charles le vendeur de Vette dont tu as promené sa femme au cap en 2011, a aussi un Z personnel, et a perdu carrement la coque sur la route !!
c'est son fils, qu'il avait amené au car du centre aéré, qui lui a téléphoné, car le Z était derriere l'autobus et les gamins lui faisait signe, et lui il leur faisait coucou aussi. mais les gosses essayait de lui dire autre chose...
bilan, il a retrouvé la coque dans des ronces au bord de de route.
il t'expliquera au Funfest...
Pour une C6 coupé dont le toit est amovible, même si ta colle tient bien et que tu n'as aucun problême de ce côté la, ils t"appellent quand ils reçoivent ton toit,
tu envoies la photocopie de ta carte grise, ils peignent le toit a ta couleur d'origine, ils te rappellent quand il est prêt, toi tu arrives, ils gardent le tien, et tu reparts avec un neuf. une heure au garage a tout casser.
je suis au garage Corvette demain, je vous montrerai une coque de Z décollée et un toit de C6 coupé, avec differents habillages intérieurs

d'accord pour les rappels mais on parle bien d'un toit fixe sur la Z !
ils te le recollent et tu ne peux pas le mettre dans le coffre ensuite comme bon te semble....

mais chez Corvette Toulouse, ils reçoivent le toit complet de la Z.
c'est pour cela qu'ils te la garde une bonne semaine
ils devissent le toit entierement, le neuf par en peinture, ensuite ils le remonte, avec ta garniture intérieure d'origine, qui peut être noir, oak etc....

voici un toit de Z06 qui c'est fait la malle..
c'est la Z de jean-charles, l'histoire que je vous ai raconté + haut.
donc l'interieur, la coque bombé en plastique qui fait office de ciel de toit reste en place, le reste de la colle tout autour du pavillon extérieur est décapé, le nouveau toit est préparé, la nouvelle colle mise en place, et le toit collé.
je remercie Mecanovette d'avoir fait le mannequin !!!

Je comprends mieux car à la base, le toit de la Z n'est pas amovible façon "Targa", d'ou la question que nous nous posions :)
En ce qui concerne mon contact, il a bien eu les deux "Top" (en verre + couleur carrosserie) , donc je me retire de la liste MERCI

rza, je ne donne qu'aux gens que je connais, ou amis de mes amis de toute façon... je ne vends pas.

ROCCO a écrit:
rza, je ne donne qu'aux gens que je connais, ou amis de mes amis de toute façon... je ne vends pas.

Ah Ok, C'est très généreux de ta part, des personnes comme toi se font rare de nos jours (du moins dans mon entourage) et ça mérite le respect... OK

• Créer...