Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JM12

Tech2

Messages recommandés

Bonsoir le gang, donc petite question et excusez d'avance mon ignorance, lolll...

Donc voila la question, avec un Tech2 de branché sur la voiture peut on voir en temps réel les infos de fréquences et la réactivité du Maf et/ou du Map ?

donc si j'ai bien compris le fait de brancher un Tech2 me dira exactement ce qui deconne sur ma voiture si il est capable de lire en temps réel les valeurs maf et map

Ouais... Meme avec un diagnostiqueur banal
tu en a des pas cher..
J'ai fait equiper des vettistes c5 et c6 avec:
Innova equus 3130. Tu en trouves sur ebay pas cher du tout et en france a peine plus cher. Neuf ou occasion...
Il faut le meme travail que le tech2... Il lit en direct, sondes lambda map regime moteur air entrant etc....
Je l ai vendu et c est un super produit. tu le mets en français il efface les codes, et t'affiche ceux qui merdent !!!
J ai lHypertech maintenant

[i]Super ça Rocco, du coup j'aurai pas besoin de descendre à toulouse au garage, ça m'évitera de perdre une journée, lollll, quand tu monteras récupérer l'interieur pense à prendre ton hyper machin chose comme ça si tu as 5 minutes tu pourras me regarder ça en buvant une biere bien fraiche, lolllll, enfin si ça ne t'ennuie pas bien sur....

Un hypertech est propre a chaque C5...
Il te faut un Equus perso...
Par contre si tu viens a castel sur un des trois jours du 22 au 24 juin, barry pourra te faire un diag avec le sien...
Dis moi et se sera avec plaisir !!!!

Si je viens ce sera le 22 car le 23 et le 24 je bosse mais comme j'attaque à 5 heures du mat le 23 ça vas faire short, en plus j'ai plus de congés à poser, les boules car en plus le 22 c'est mon annif, lolll

• Créer...