Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mapat

Temperature huile moteur

Messages recommandés

Bonsoir
A quelle temperature se trouve votre huile moteur (sur C5) en usage routier "normal" par des temperatures exterieures comme ces derniers temps ( 26-27°) ?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personne n'affiche la T° d'huile au TDB apparement ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour quelle cuisson ???
Frites calamars chichi churros ????
Soit precis, tu ne vas pas nous refaire le meme coup que pour les plaquettes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROCCO a écrit:
Pour quelle cuisson ???
Frites calamars chichi churros ????
Soit precis, tu ne vas pas nous refaire le meme coup que pour les plaquettes !!

Quelle cuisson -->je m'en bat les C**lles
je demande SIMPLEMENT à quelle T° doit etre l'huile moteur en usage "normal" car je trouve que la mienne est un peu élevée ( 98°)
Y a t'il un rapport avec la marque d'huile utilisée ???
Pour ce qui est des plaquettes ,Mr Rocco ,c'est réglé , Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Huile d'olive, pepins de raisin, isio4, huile de coude, 3en1, tournesol, tournepas, tournenrond, pan con tomato, gambas, la cuenta per favor si senor ????
Precise Fred... vous etes compliques par chez vous, bordel !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROCCO a écrit:
Huile d'olive, pepins de raisin, isio4, huile de coude, 3en1, tournesol, tournepas, tournenrond, pan con tomato, gambas, la cuenta per favor si senor ????
Precise Fred... vous etes compliques par chez vous, bordel !!!!

Tu as visiblement décidé de pourrir tous les posts que je mets ici apparement ??
Merci à toi Prezz !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu poses des questions debiles qu'un gosse de 10 piges ne poserai pas...
Donc je te reponds de la meme façon...
Je me demande si tu ne prends pas tous les membres du forum pour des cons..
Ou alors tu ne le fait pas expres, et la c'est grave...
Vends la corvette et achete une Mehari...
Tu ne poses que des questions merdiques et il n'y a que toi qui les resolvent a ta maniere de toute façon au final, ceux qui te donnent leurs avis tu t'en bas les couilles. tu as vu moi je marques Couilles. Je ne mets pas des **** comme toi...
Tu poses des questions a la con....
Et cela va.faire comme sur cp, tout le monde va te zapper..

Soit mignon, il n,y a pas de Trysomiques 21 ici....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as remarqué qu'il n'y a que moi le prezzz qui te repond par correction???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Va te faire foutre alors MR LE PREZZ de C Gang avec mon respect car je te ne connais pas !
J'essairais de trouver des reponses sur des forums US plus aimables qu'ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[b][i]Perso sur route je tourne autour des 90/100 degrés pour l'huile moteur et a quelque chose pret pareil pour l'huile de boite, apres pour le liquide de refroidissement je suis à 90 sur route et je monte à 100/110 degrés en ville...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis vraiment TRES decu de ce Forum qui se dit de partage et d'echange
Que des insultes et tres peu d'echanges , c'est bien dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JM12 a écrit:
[b][i]Perso sur route je tourne autour des 90/100 degrés pour l'huile moteur et a quelque chose pret pareil pour l'huile de boite, apres pour le liquide de refroidissement je suis à 90 sur route et je monte à 100/110 degrés en ville...

Merci JM 12 de ta reponse et de tes infos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre je te dirai pas si c'est normal ou pas, c'est juste les temperatures que je vois affiché sur ma voiture des jours comme aujourd'hui ou il fait trés chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JM12 a écrit:
Par contre je te dirai pas si c'est normal ou pas, c'est juste les temperatures que je vois affiché sur ma voiture des jours comme aujourd'hui ou il fait trés chaud

C'est a peu pres ce que j'ai aussi , mais je trouvais cela un peu élevé , c'est pour cela que je posais la question
ca me rassure du coup !!
Merci JM 12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me suis laissé dire que c'etait normal sur les c5 stock...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci JM12 , je verrais peut etre la difference avec une autre huie a la prochaine vidange ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso à ma derniere vidange j'ai mis de la total activa en 5W 40 et la fois d'avant de la motul 300V et j'ai pas vu de difference au niveau des temperatures moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred tu restes correct... ici nous ne sommes pas sur un forum ou tu as l'habitude de te faire demonter... tu insultes un president qui fait beaucoup pour la corvette... je vais fermer ton compte .. ton bon ami alec qui t'insulte en MP sur passion rejoins le.... nous n'avons pas besoin de toi ici.... tu n'apportes rien au corvette gang... l'administrateur ici c'est moi Rocco.... vas sur cp te perdre totalement et ne refout plus les pieds ici..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
admin a écrit:
Fred tu restes correct... ici nous ne sommes pas sur un forum ou tu as l'habitude de te faire demonter... tu insultes un president qui fait beaucoup pour la corvette... je vais fermer ton compte .. ton bon ami alec qui t'insulte en MP sur passion rejoins le.... nous n'avons pas besoin de toi ici.... tu n'apportes rien au corvette gang... l'administrateur ici c'est moi Rocco.... vas sur cp te perdre totalement et ne refout plus les pieds ici..

Toutes mes excuses envers Rocco pour mes écrits d'hier soir, je me suis emporter.
Mais je ne vois pas ou ma question est idiote dans ce post ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...