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ROCCO111

HYPERTECH 3202

Messages recommandés

Voila l'outil qu'il vous faut si vous voulez passer en thermostat 160 (82.5 celsius)
c'est un outil perso pour chaque C5.
qui corrige sur votre ECU les ventilos par rapport a votre nouveau thermostat..
efface les codes
choisir premium octane si comme moi vous roulez a l'E85
etc...
c'est un outil complet. ne fait qu'un véhicule, le votre.
je l'ai depuis 2 ans
indispensable pour chaque C5
enregistre votre VIN.
vous pouvez télécharger les dernières nouveautés
garantie a vie


http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=hypertech%2032002&source=web&cd=11&ved=0CHQQFjAAOAo&url=http%3A%2F%2Fshop.brutespeed.com%2FHypertech-32002-Power-Programmer-Power-and-Gas-Mileage-Hypertech-32002.htm&ei=bnOuT4TKO8jZ8QPr-MzMCQ&usg=AFQjCNH5KMd7N54wySLdOawh8r3VvrUJlg

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voici mon hypertech 3202.
outil indispensable et personnel pour chaque C5..

[img][/img]

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C'est juste pour contrôler , tu ne le laisses pas en permanence ? Wink

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c'est sûrement bien , mais je ne suis certainement pas le seul (à l'avouer) à ne rien comprendre à ce truc??
Comme je t'ai dis il y a deux jours , dans ma révision de printemps j'ai fait installer un ther. 160 degrés f. , mais pas d'appareil en plus pour les ventilos ?? est-ce nécessaire ou une simple mise à jour depuis un tec II suffit ?
chui pas ingénieur et ça devient compliqué !! CAS

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ton Hypertech perso te permet:
1/ de régler tes ventilos en rapport au thermostat que tu as décidé de mettre:
160, 170, 180, 190.
a partir d'un remplacement pour un thermostat 160
il est conseillé de régler obligatoirement le déclenchement automatique des 2 ventilos, qui s'enclenchent aprés ouverture du thermostat désiré.
pour un 160°: ouverture thermostat 75 celcius..
declenchement 1er ventilo 78°.. second 88° et toujours tranquille, même en pleine circulation... un 160 sans reprog des ventilos, ne sert a rien...
tu chaufferas pareil qu'avec celui que tu as enlevé....
210 et 225 sont les thermostats posés en usine
2/ de régler toi même ton essence, jusqu'a l'Ethanol E85
3/ de calibrer ton compteur kilométrique par rapport a ton changement du développement de tes roues si tu passes en 18, 19. 20 22 et +
4/ de regler le passage de tes vitesses en boite auto
5/ d'effacer tes codes si ton check s'allume, et réinitialise ton ordi et pas du tout comme tu retcheckes manuellement....
etc... etc... etc...
tu peux revenir a la repro stock a tout moment...
et reprogrammer a ta convenance....
tu l'enlèves de ta prise OBDII dès que tu as fini ta config perso...

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merci Rocco pour toutes ces explications , je comprends mieux l'utilité de l'appareil :)
ceci dit , ça me dépasse quand même .... enfin j'espère que j'aurais l'occasion de voir en réel au Cap :?:

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