Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JM12

System ouverture à distance

Messages recommandés

Bonsoir...
Ayant une C5 europe elle était équipée de la texalarm qui bien sur a été désactivé il y a déja pas mal de temps, du coup je n'avais plus de fermeture centralisé, j'ai donc acheté une fermeture à distance, le probleme c'est que je suis nul en electricité, bon en mécanique aussi mais la mon souci c'est que je ne sais pas du tout comment la branché donc si il y a un pro de l'electricité dans le coin je suis preneur de tous les conseils...Merci d'avance....

Bonjour JM12 , ayant eu une c5 avec le système texalarm qui fonctionnait très bien ! pourquoi l'avoir enlevé??? Embarassed sinon ROCCO sait et connait un pro chez MAG MOTORS près de TOULOUSE !!!!!!!! il aura la solution :Bon dimanche l'Ami

[b][i]En fait ce n'est pas moi qui l'ai enlevé, c'était fait lorsque j'ai acheté la voiture il y a trois ans...

par simplicité et bon sens , si je peux te donner mon avis : remet texalarm
tu auras je pense moins de problème ! mais comme dit plus haut , demande aux PROS .Bon WE l'Ami et au plaisir de se rencontrer

s'il y avait une texalarm a l'époque, et que l'ancien proprio l'avait enlevé, c'est qu'il devait y avoir une couille..
Chez Mag, Albin ne lui bidouillera rien. s'il vient avec une autre alarme, il ne lui montera rien. il ne touche que l'origine.
il y a des électricien auto pour ça.

explique ce que tu appelle tele cde a distance .c'est une tele cde seule ou un kit qui fait fonction verrouillage centralise + volumetrique + divers coupure de securite ci s'est cela tu peut te repiquer sur l'ancien montage
meconovette

Ben en fait c'est juste un boitier avec telecom pour ouvrir et fermer la voiture tout simplement donc juste le verrouillage centralisé, portieres, coffre et vitres mais la pas sur que sur la C5 on puisse), ce n'est pas une alarme....

• Créer...