Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alekou

LETTRAGE CORVETTE REAR BUMPER

Messages recommandés

Aujourd'hui j'ai choisi un truc facile a faire; la pose du lettrage "CORVETTE" sur le bumper arriere de la C5

Le kit se compose d'un tube de primaire d'accrochage et des lettres en alu chromées.

a/ nettoyer soigneusement l'interieur des lettres du bumper avec des coton tige + alcool
b/ avec un pinceau passer le primaire d'accrochage au fond des lettes sur le bumper et laisser sécher complètement.
c/enlever la protection du double face de la premiere lettre.......ajuster et coller; appuyer avec un chiffon propre et on recommence jusqu'à la dernière lettre
d/ nettoyer et admirer ......

maintenant il faut juste espérer que ça tienne!!!!!

Avant

Aprés

Merci RICOU82 , 70US dollars , ils ne se font pas chier ?? mais c'est super car il m'en faudrait 2 : 1 pour le bumper arrière droit et 1 pour la tableau de bord côté passager !have a good week my friend !

Ricou tu as encore l'échappement d'origine ?
Beau le lettrage , je ferai pareil sur la mienne Wink

eh oui, l'échappement est encore d'origine......le père Noel ne m'a pas encore amené un B&B bi mode....pourtant j'y croit encore.......au pêre Noel !!!!!!

Joli resultat en tout cas sur le rouge
Je me demande ce que ca rendrait sur une blue electron comme la mienne ??

fred51 a écrit:

voila ce que ça donne......je trouve ça superbe; ça "rehausse" la couleur de la corvette!!!

ricou82 a écrit:
fred51 a écrit:

voila ce que ça donne......je trouve ça superbe; ça "rehausse" la couleur de la corvette!!!

Ah oui ,
+1000

J'avoue, ça fait vraiment sympat sur cette couleur aussi, je vais regretter d'avoir la mienne grise, lolll

sur une grise comme tu as l'interieur Firethorn Red ( couleur buisson ardent)
typique aux 97-98 les proprios de ces années-la mettent le lettrage rouge qui leur va super bien... c'est un rouge fonçé...

[img][/img]

En fait ,faut bien choisir la couleur pour avoir le contraste qui va bien en fonction de la couleur de la carrosserie

Oui c'est vrais que ça fait sympat ou alors en noir car j'ai les feux noir à l'arriere

bon désolé j'ai que cette photo(de l'époque ou je vendais de la blanche) ou on aperçoit mon lettrage noir brillant !!
Ricou, je ne sais pas ce que tu as pris, mais le mien était composé de lettres en plastiqe noir brillant de 2 ou 3 mm d'épaisseur! j'aimais beaucoup car ça donnait de la profondeur.....et je te rassure, c'était indécollable !!!!
sur des peintures claires il faut du noir biensur.

JR, pour la C6 comme dit Ricou, juste le petit corvette en bas, que j'ai mis en autocollant, pareil..........visiblement ça résiste au karcher !

par contre l'autocollant à mettre sur la planche de bord face au siège passager ne tient pas, j'ai commandé et essayer 2 modèles différents sur la C5....même en nettoyant bien au solvant, rien à faire........
bOule.

Merci Boule pour ces infos , je vais commander un seul sticker
rear bumper de couleur alu , ça devrait donner de la profondeur car le rouge de ma c6 est assez foncé , et l'alu reprendra un peu la couleur des pots !!
pour la planche de bord OK , reste la peinture ??? qu'en penses tu?

grosse galère en vue en peinture, vu le support et le flou du contour des lettres..................

OUI , ça risque de faire cradoss car le support n'est pas lisse!!!!!

Je l'avais remarqué sur une voiture jaune ça vraiment vraiment de l'effet , je ferai pareil sur la mienne .
Félicitations a toi Marco pour ta vette OK

• Créer...