Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ROCCO111

AVANT QU'ELLE DEVIENNE BATMOBILE !!!!

Messages recommandés

Hé oui !!! la C3 était finie, j'avais fait un capot Stinger-Hood maison, et..... j'ai recommençé !!!! UGY

[img][/img]
[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img][img][/img]

tout l'intérieur est en cuir double couture cuir Mercedès...
jusqu'au ciel de toit... tableau de bord, planche de bord, garnitures portes, accoudoir, sieges etc....que du skaï derriere les sièges...

[img][/img]
[img][/img]

[img][/img]

BON WEEK-END LES COPAINS !!!!

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe réalisation ! Ce capot là me plait vachement aussi !!!

PS(HS) : Un beau cabrio(d'homme) pour Néné à la fin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et tout seul comme un Grand !!!!!!
le dragster a turbine c'était des frapadingues de la SNECMA qui avait récupéré cette turbine pour en faire une démonstration sur les expositions...
la c'était le 1er Stunt motor show sur le circuit d'Albi en 2004 ou 2005 pas sûr.
encore des souvenirs !!! OK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la j'étais chez un carrossier a Toulouse et je leur apprenait comment faire un greffon avec des elargisseurs d'ailes de chez A.C.I
(American Custom Industries) situé dans l'OHIO USA.
la meilleure résine a l'époque était de chez VOSSCHIMIE elle etait de couleur bleue. le durcisseur (peroxyde de benzoyle) je le melangeais a 4% au lieu de 2%, pour une osmose parfaite.

pour la pointe du capot, un morceau de Styrodur de 7cm que j'avais collé sur un capot de L82, et travaillé au 80 a sec pour donner le galbe et la forme.
ensuite rowing en direct dessus pour durcir la pointe, mat de verre et mastic
par la suite, pour la rehausse, contreplaqué de 5mm et même combat, directement moulé dessus.. fibre de verre rowing + mat et le mastic spécial polyester qui a fait le reste pour les courbes...

pour le spoiler, j'ai pris pareil un styrodur de 5cm que j'ai mis sous le bumper et coincé dessous par des madriers et coins pour que cela ne bouge plus, puis sur un tasseau j'ai scotché un feutre et le museau du bumper m'a servi de guide pour tracer la découpe idéale que j'ai faite au cutter par la suite...
un spoiler made in ROCCO était né.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid
et sur Joelle t'as fait quoi pour qu'elle reste avec toi pendant toutes ces journées et ces nuits au garage.....???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il risquait rien Joelle était attachée avec une chaine de 3 metres pour évoluer dans la cuisine CO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'était les plus belles années de ma vie avant de vous connaître
BANDE DE NAZES UGY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien des vieilles photos. vous n'avez pas remarqué quelques choses, ?? Il était vachement jeune le Prezz SOR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Prise en main du nouveau propriétaire.!!! A Castanet Tolosan.!!
C'est vrai qu'il avait des cheveux à l'époque le Prezz..??!!! SuspectSuspectSuspectEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...