Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ROCCO111

VOS LIGNES D'ECHAPPEMENT COLLECTEUR-XPIPE-MUFFLERS C5

Messages recommandés

Merci Néné mais je n'ai rien changé tout était lorsque j'ai acheté ma Corvette. cheers

je viens de regarder le lien des pots OBX sur ebay vu le prix ca a l'air pas mal cela me tente bien ,quand pense tu et pour le bruit quand tu roule le mal de tete quesqu'il dit a +

Salut titisp 30 ! perso ,j'ai suivi les recommandations éclairées de ROCCO pour ma C6 cab full us à savoir : des CORSA XTREM = pas de drones même décapoté et une sonorité d'enfer dès que tu envois les watts ,avec une boîte méca c'est le pied et au CT = NO PB !!!!!!!!!!!!!!!! au niveau du look = TOP car inox full et les sorties biseautées !!!!!!!!!!!!!!!
au plaisir de te rencontrer sachant que ton choix sera le tien donc le bon ......... CA

Pour ma part, c'est collecteur Kooks (modèle race) en 2"/3", sans cata, H pipe (le X supprime des bruits à la décélération), et catback Tubi Style (modèle à équilibrage) avec cut out manuel.

ca y est j'ai mis longtemps a me dessidé mais enfin j'ai trouvé un BORLA STINGER SPORT avec une pipe a X sur ma C5 un jolie rale de V8 au rallentie et il monte dans les aigue en tres haut regime enfin un V8 qui resonne dans le pays gardois ca va faire du bruit a ALBI cool

Néné c'est un Specter que tu as en pot d'échappement !!!!
je recherchais ton son, c'est pas du B&B bullet pas du Magnaflow ou Borla..
j'ai enfin trouvé  OK OK OK 
c'est la même entreprise qui fabrique les phares que le mec a sur sa vette
et que j'ai toujours a la vente...
--

Joli son ses Specter  OK 

Moi j'ai enfin trouvé de chez qui proviennent les échappements de l'ex vette à Pioupiou, ce sont des SLP  Wink 
Sur la vidéo ci dessous les pots sont identique, même sorties ovales et même sonorité  Very Happy 

• Créer...