Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ROCCO111

CARROSSERIE CHAULIAC a MONTGISCARD (31)

Messages recommandés

Pour les puristes qui veulent un bon résultat, voici l'adresse d'un Carrossier-Peintre de renom dans la région Toulousaine ou la plupart des Vettistes et autres gros V8 et marques de Prestige variées vont:
Il a un faible pour les Corvettes !!!
un accueil sympa, le taulier est maniaco, donc le boulot est trés bien fait et le bouche a oreille a fait son résultat depuis trés longtemps. toutes les vettes prisent pour un travail qui va être fait prochainement, sont sorties tous les matins et rentrées tous les soirs. Lui même possède une splendide C3 Collector Edition 82, qu'il a entièrement restauré de A a Z.
il a aussi entièrement restaurée dans l'art une C1 de 59. il l'a revendu a un passionné.
il attaque en ce moment un Chevrolet Pick-up de 1952 avec toute la mécanique LS1 Corvette boite MN6 + trains-roulants.
(avec cette Corvette accidentée que je lui avais trouvé)
son adresse:
CARROSSERIE CHAULIAC
2 RD 813
31450 MONTGISCARD
TEL: 0561811317
son Mail: chauliac.philippe@hotmail.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Rocc j appel demain bien que je ne sache comment je vais faire je suis en région parisieen ca fais qd mm un bout a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut boppistingray,

cherche bien sur Eb.y, tu devrais pouvoir trouver un clavier équipé de signes de ponctuation et de voyelles, ensuite, à toi de gérer !!!! UGYUGY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que je luis ai déjas acheté des pieces, la ligne échappement il y a deux ou trois mois et mercredi je vais voir pour lui prendre l'interieur complet, c'est vrai qu'il est super cool....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boppistingray a écrit:
pardon Rocco je voulais dire bien sur


sinon dans ton message tu cliques sur "éditer" en rouge en haut à droite et tu peux corriger ton message ce qui évite d'en refaire un autre......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'y suis Mercredi aprés-midi chez philippe a la Carrosserie....
tu dois lui prendre les siéges gris et la moquette grise je pense...
n'oublie pas les panneaux de portes et le dessous du volant + boite a gants...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui il me fait l'interieur complet, plastiques, sieges, moquettes, ceintures, panneaux de portes, dessous du volant et boite à gants et il m'a dit que l'interieur était tout à fait correct si ce n'est quelques traces d'usure sur les sieges et en plus pour un prix vraiment sympat...
Cool alors on se verra si tu y es mercredi aprem, je viendrai avec la corvette, enfin si elle ne me laisse pas en panne car ça fait plus d'un mois que je galere avec un probleme qui n'a pas encore été sollutionné, loll mais je te dirai ça de vive voix avant de poster sur le fofo, lollll, donc à mercredi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu viens avec la corvette, tu ne chargeras pas tout dedans......
moi la mienne que tu verras se refait une beauté pour l'été....
c'est quoi ton problème sur ta 5 ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A la base j'y vais surtout pour le payer, aprés pour les pieces mon gendre passera les prendre avec sa camionette, lollllll...
Mon probleme, wouawwwww, c'est une m..... sans nom , à la base un code erreur p0101 qui lorsque il apparait coupe le moteur, ça fait plus d'un mois que je suis dessus et toujours pas trouvé la panne mais je posterai cette enigme sur le fofo dans la bonne rubrique....
Tu luis refait la peinture ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CODE PO101
en demontant ton plenum, tu as une fuite de vide, et c'est cela qui t'occasionne les problèmes d'arrêt moteur...
tu ne l'avais pas avant ???...
quand on fait une intervention même sur un Maf, on coupe la batterie
et on fait les resets des codes existants avant...


What does that mean? Qu'est-ce que ça veut dire? Basically this means that there is a problem with the Mass Air Flow (MAF) sensor or circuit. En gros, cela signifie qu'il ya un problème avec le débit d'air massique (MAF) capteur ou circuit. The PCM detects that the actual MAF sensor frequency signal is not within a predetermined range of the calculated MAF value for more than 4.0 seconds. Le PCM détecte que le signal de fréquence réelle CRG capteur n'est pas dans une plage prédéterminée de la valeur calculée pour CRG plus de 4,0 seconde. Other MAF sensor circuit DTC trouble codes are P0100 , P0102 , P0103 , and P0104 . Autres CRG capteur DTC de panne de circuit codes sont P0100 , P0102 , P0103 , et P0104 .

Symptoms Symptômes You will likely not notice any serious drivability problems, although there may be symptoms. Vous n'aurez probablement pas remarqué les problèmes de conduite graves, bien qu'il puisse y avoir des symptômes.

Possible Solutions Solutions possibles The simplest thing to do is to reset the code and see if it comes back. La chose la plus simple à faire est de réinitialiser le code et voir si elle revient. Then start with the cheapest, easiest repair procedures: Puis commencer par les moins chers, les procédures de réparation plus faciles:

Inspect for the following conditions: Inspecter les conditions suivantes:
An incorrectly routed harness--Inspect the harness of the MAF sensor in order to verify that it is not routed too close to the following components: Un harnais mal acheminé - Inspecter le harnais du capteur MAF afin de vérifier qu'il n'est pas routé trop près des composants suivants:
- The secondary ignition wires or coils - Les fils d'allumage secondaire ou bobines
- Any solenoids - Tous les solénoïdes
- Any relays - Tous les relais
- Any motors - Toute moteurs
A low minimum air rate through the sensor bore may cause this DTC to set at idle or during deceleration. Un taux minimal d'air à basse à travers l'alésage du capteur peut provoquer ce DTC pour définir au ralenti ou en décélération. Inspect for any vacuum leaks downstream of the MAF sensor. Inspectez pour déceler toute fuite de vide en aval du capteur MAF.
A wide open throttle (WOT) acceleration from a stop should cause the MAF sensor g/s display on the scan tool to increase rapidly. Un accélérateur grand ouvert (WOT) l'accélération à partir d'un guichet unique devrait entraîner le capteur du CRG g / l d'affichage sur l'outil d'analyse d'augmenter rapidement. This increase should be from 6-12 g/s at idle to 230 g/s or more at the time of the 1-2 shift. Cette augmentation devrait être de 6-12 g / l au ralenti à 230 g / s ou plus au moment de la transition 1-2. If the increase is not observed, inspect for a restriction in the induction system or the exhaust system. Si l'augmentation n'est pas observée, inspecter pour une restriction dans le système d'induction ou le système d'échappement.
The barometric pressure (BARO) that is used in order to calculate the predicted MAF value is initially based on the MAP sensor at key ON. La pression barométrique (BARO) qui est utilisé afin de calculer la valeur prédite CRG est initialement basé sur le capteur MAP à touche ON.
When the engine is running the MAP sensor value is continually updated near WOT. Lorsque le moteur est en marche la sonde MAP valeur est continuellement mis à jour près de WOT. A skewed MAP sensor will cause the calculated MAF value to be inaccurate. Un capteur MAP asymétrique provoquera la valeur calculée pour CRG être inexacts. The value shown for the MAP sensor display varies with the altitude. La valeur indiquée pour l'affichage du capteur MAP varie avec l'altitude. With the ignition ON and the engine OFF, 103 kPa is the approximate value near sea level. Avec l'allumage sur ON et OFF du moteur, 103 kPa est la valeur approximative près du niveau des mers. This value will decrease by approximately 3 kPa for every 305 meters (1,000 feet) of altitude. Cette valeur va diminuer d'environ 3 kPa pour tous les 305 mètres (1000 pieds) d'altitude.
A high resistance on the ground circuit of the MAP sensor can cause this DTC to set. Une grande résistance sur le circuit de terre de la sonde MAP peut provoquer ce DTC à définir.
Any loss of vacuum to the MAP sensor can cause this DTC to set. Toute perte de vide pour le capteur MAP peut provoquer ce DTC à définir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ooooops moi et l'anglais on est pas trop copain, lollll sinon j'avais la panne avant, j'ai donc changé le Maf mais pareil ensuite j'ai changé le Map et c'est pour cette raison que j'ai demonté l'admission mais pareil, en fait la voiture demarre impec, tourne impec tant que je suis sur p ou n et coupe quand je suis en prise au bout de quelques centaines de metres, si je debranche electriquement le Maf elle ne demarre meme pas, si je debranche le map tout va bien sauf le shek allumé mais je peus m'en servir normalement avec juste je trouve un peu moins de puissance, si j'ai le map branché et que je debranche l'electro clapet de recyclage des vapeurs d'essence elle tourne aussi suaf que de temps en temps elle fait une raté donc pour résumer
j'ai changé le Maf, j'ai changé le Map, j'ai controlé et nettoyé tous les points de masses de la voiture inter exter, j'ai démonté l'Ecm et nettoyé toutes les connectiques, j'ai controlé les durites histoire d'etre sur que pas de prise d'air mais j'en suis toujours au meme point, lolll, pour ça que je dis que c'est une panne à la con......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as la traduction française aprés chaque phrase anglaise....
ouvres les yeux....
je la regarderai Mercredi......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui désolé je l'ai vu aprés avoir envoyé le post et j'ai tout lu mais franchement meme en français ça reste du chinoi pour moi, j'en déduis qu'en fait ça peut venir d'un tas de truc et comble de poisse je viens d'exploser l'electroclapet de recyclage des vapeurs d'essence en donnant un coup de compresseur pour voir si il etait pas coincé fermé, enfin bon c'est la misere meme si la corvette roule donc à mercredi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est !!! on a notre ""GRAND MENDES du film CAMPING"" !!! RESPECTUGY
tu auras pu aussi filer un coup de karcher aussi ... CAS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!! ben j'ose à peine le dire mais ça je l'ai fait car mon moteur etait trés sale car surement jamais nettoyé depuis sa sortie usine alors quand j'ai commecé à bricoler dessus je me suis dis que ça serait cool de le nettoyer........Je comprend pas, pkoa mes pots m'appelle mister gaffe, lolllllllllllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut éviter la haute pression dans le compartiment moteur, entre les durites et l’électronique, ça fait des dégâts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour nettoyer un compartiment moteur et rendre l'alu nickel et le reste, prendre les grosses bombes de 1000mml nettoyage Freins, vendues dans les magasins Auto, et tu pulvérises sur les parties trés sales....
cela dissout de suite les saloperies et te rend l'alu nickel...
tu as l'impression d'avoir un moteur sorti usine..
le produit étant trés volatile, il nettoie la piece, et elle est sèche de suite.
passer un chiffon coton quand même dessus....
comme pour tes freins !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...