Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Willy78

Insérer des images sur le forum

Messages recommandés

En premier, il faut s'inscrire là, c'est gratuit : https://servimg.com/?lang=fr

-Ensuite appuyer là lorsque vous voulez aller chercher une image sur votre PC.
-Cliquez sur parcourir (ou envoyer une image) et choisissez votre image dans la fenêtre du PC qui s'ouvre/ choisissez votre image puis/ouvrir
-Dans le menu Servimg, cliquez sur envoyer. L'image est chargée sur le serveur, ensuite cliquez sur copier en bas à droite (l'adresse se met en noir).
-Ensuite il faut la copier là , cilquez sur OK. l'adresse est copiée sur votre post.
Prévisualisez le résultat avant de poster. Si c'est pas bon=mauvaise manip....
-Envoyer. Voilà c'est fait....

PS: si c'est pas clair, c'est normal, c'est compliqué au début.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci OLiv , je pense avoir corrigé les pbs de mon pc , ai tout envoyé à BÔULE ? c'est le patron pour les photos et vidéos !
Bonne journée l'Ami et merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Impossible d'accrocher le lien pour insérer les photos , je n'y comprends plus rien , mon pc est en vras!!
Merci pour l'info ,je vais réinsister
A+ l'Ami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans le pire des cas JR, si tu n'y arrivais vraiment pas, je te ferais une assistance par téléphone....
Mais accroche toi garçon, tu vas y arriver !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci OLIV , 30minutes avecl'assistance orange ce matin et un vrai bordel au sein du forum , je ne sais pas ce qu'il a branlé mais je n'arrive pas à accrocher le lien " insérer une image " = ça rame dur !!!
Merci Oliv vers quelle heure ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais demandé au Prez de rajouter l'émoticone "boulet"...........je crois que ça va être utile !!!!!!!! S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après une demi heure passée au téléphone avec JR, le verdict est imparable: Son ordi est autonome, il mène sa vie propre, il fait ce qu'il veut !
Je posterai donc quelques photos pour lui.... cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci mon Ami BÔULE pour le pseudo "BOULET " en smileys ça existe pas héhéhé !!!! ou boulet de canon avec mes nouveaux pots ?? YES c'est à ça que tu pensais??
A+ mon AMI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut JR; jette moi ce Pc de MDR et achète toi un Mac......tu verra ,plus jamais d'emmerde de toute ta vie, plus jamais de plantage, pas d'anti virus......donc pas de virus....donc fait pour les blondes en informatique comme moi !!!!!! essayer c'est l'adopter !!!! en plus c'est bôôôôô

sorry l'autre jour je n'ai pas pu rester plus longtemps au tel pour te dépanner mais j'étais au boulot et on m'attendais pour une réunion, toute mes excuses !!!
bizzzzz
ricou82

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai remarqué un truc quand on a rien a faire, le tel sonne, on voit que c'est JR et tout d'un coup on décroche, et comme par hasard on dit tous:
je te garde pas longtemps au telephone car j'ai un truc urgent a finir
(alors que l'on ne l'a même pas commençé) UGYUGYUGYUGY
on t'aime bien JR CASDRI :79: TOP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...