Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Amstrong nous donne une adresse pour le sablage, ce qui m' amène à vous parler d' un produit que j' utilise et qui peut intéresser du monde à condition d' en trouver ( USA avec distribution confidentielle en France, je crois)
l' Armex, c' est un mélange de bicarbonate de soude et de produit inhibiteur d' oxydation.
Il s' utilise comme la silice, le tungstène ou les microbilles avec l' énorme avantage sur une carrosserie métal, je sais les Corvettes sont en plastoc, c' est qu' il ne génère pas d' échauffement donc évite la déformation.
Employé avec de l' eau il est d' une efficacité redoutable pour enlever la peinture, et là sur nos carrosseries, la peinture est enlevée sans attaque du support.
Je l' utilise également pour le nettoyage des carbus et autres pièces plus ou moins encrassées, il a un effet dégraissant. Sur un carbu sale il va tout nettoyer sans détruire le cadmiage ou les joints, c' est assez impressionant.
J' avais trouvé sur Youtube des vidéos montrant des carrossiers en action, outre atlantique, à retrouver.

@+
Francky

• Créer...