Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ROCCO111

Long-headers Melrose-Motorsports

Messages recommandés

Donc aujourd'hui je parlerai des Melroses-Motorsports que j'ai sur le TigerShark. c'est une ligne complète fournie avec des catas Random haut débit ou sans catas. les sans catas sont creux mais les parois intérieures sont doublées en céramique alvéolée pour un flux maximum et brulage des gaz en sortie 4 en 1.
ayant les 2 sortes de catas, j'ai mis ceux en céramique alvéolé...
cela respire croyez moi avec en bout de course des Corsa Performance Pace-car...
et en admission directe du KN.
[/img]

la vous voyez l'interieur d'un sans cata
avec sa ceramique alvéolée


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle belle ligne ....
je ne connaissais pas du tout les catas céramique alvéolée, c'est clair qu'il y a du passage pour les gazs !
Aurons nous l'immense plaisir d'une petite vidéo pour le son qui doit être terrible ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as écouté les Corsa perf Xtrem de JR dans la rubrique en bas (videos ????)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yesss, je les avais déjà écouté ailleurs grace à bOule, le son est une pure tuerie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je deterre le post car avec les 4 en 1, le check engine vient de temps en temps mais n'altère en rien sur la vie et organes du Moteur, simplement le Po161 qui arrivent en vous signifiant carburant trop pauvre.
un coup de reset et nous revoila tranquille.
Pour remédier a tout cela, nous avons commandé avec Néné, des extensions en equèrres de sondes lambda qui se vissent carrement en lieu et place de la sonde, qui elle se visse en bout sur la dite extension.
cela vient des sondes avant, surtout de la Bank 1 sensor 1, c'est a dire du banc de cylindres N°1 (cyl 1-3-5-7) coté conducteur, sonde 1.
beaucoup de Rods aux States ont contré ce problème avec ces machins.
pour en revenir au début, sur un 4 en 1, la sonde est mise juste au bas presque au jointement du cata ou non cata
la course est trop longue pour le rejet des gaz et la sonde a le temps d'analyser le mélange air-mixture.
cela ne pas être la sonde AR comme je lis souvent, car mes sondes AR sont neutralisées avec des leurres électroniques.
ces extensions vont nous permettre de faire reculer mais sans neutraliser complètement, l'arrivée des gaz, et la sonde trés sensible, ne prendra pas de plein fouet les gaz que se soit du 95 ou 98 comme Néné dont le check s'allume de temps en temps, lors d'une grosse acceleration, et moi exactement pareil avec le bioéthanol 85.
voici la piece qu'il faut monter quand les 4 en 1 sont deja en place.
vous voyez un boulon creux qui est perçé en 3 ou 4 parties régulieres et l'anneau qui l'entoure a une gorge creuse a l'intérieur, ce qui permet aux gaz de s'échapper dans n'importe quelle position ou se trouve cette extension appelé dans le jargon mécanique un ''banjo''.
celui la est le plus pratique, on choisi la position désirée et on fixe d'un bon tour de clé
se sont celles la que nous avons commandé.



le second est le mieux et moins cher quand on n'a pas encore monté les 4 en 1
en regardant le cheminement existant avant de demonter les collecteurs stock et on calcule la fuite pour visser les sondes lambdas une fois les 4 en 1 fixés sur les culasses et les extensions vissées.
se sont celles la que je monterai sur la ligne inox de Mcfly sur son C6 LS2.





@+ pour le montage, les pieces sont parties des USA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROCCO a écrit:
http://youtu.be/MuipifNz2vA

voila jeune homme !!!!!


Alors la dis donc , c'est une tuerie le son que tu sors Rocco... ben j'avoue ....je suis jaloux RESPECT
je pense me faire un plaisir avec un billy boat bullet juste le catback un de ces quatre mais j'attends d'en écouter un
dans une réunion et voir ce que cela donne (bruit /drone) car une fois acheté faut se le manger et si cela ne plait pas ......misère a 1500 rototos
Cdlt
Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Néné a écrit:
J'ai un Billy Boat sur la mienne Wink


je sais pas qui c'est ce Billy, mais moi, y'a que moi qui monte sur la mienne !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Néné si tu es présent au repas "cassoulet" une petite écoute et un petit essai light me ferais plaisir histoire de voir le comportement entre 1300 et 2000 tours (cruising/mal de tête) et pour fêter le diplôme de "l'école du rire" de mooooossieur BOULE
on le met dans le coffre pour nous prévenir de l'arrivée des "drones" MDR
si jamais ce dernier nous fait un post pourri avec les "drones" c'est pas des avions sans pilotes ?? on le
Cdlt
Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas du tout de résonnances ni d'ondes diabolique quelque soit le régimes Wink par contre trés beau bruit a l'extérieur , ma ligne est inox sur toute la voiture y compris les collecteurs drunken [

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben dis donc c'est super , par contre c'est vrai que l'on a les soeurs jumelles tout compte fait je vais repartir avec la tienne (la voiture)
merci pour le renseignement , car beaucoup de choses sont dites sur ces échappements , mais rein ne vaut le test en direct.
tu as des long headers et viré les catas ou tu as respecté le montage OEM et juste l'inox pour meilleur écoulement des gaz??
Cdlt
Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Néné a écrit:
J'ai des long headers avec de minuscules catas Wink


on dit Hi-flow Cats Néné !!!
tu me fout la honte....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez on continue !!!
Néné ayant reçu les banjos des US, je les ai récupéré, et monté sur les sondes lambda AR que j'avais mises de côté.
J'ai le CHECK qui s'allume quelques temps avec le code P 0160.
je pense que les leurres électriques que j'avais monté depuis presque 2 ans, un de deux a du rendre l'âme, ou a cramé tout simplement..
Donc prochainement Le Tiger sur le pont, et on revient a la bonne vieille méthode du non-fouler, montés sur les rods et lowriders pour supprimer le check engine sur les moteurs LS1 2 ou 3, qu'il montent sur leurs caisses..
Il n'y a que cette solution maintenant, Car les leurres sont interdits aux USA, retirés des magasins, et que l'on en trouve plus...
Donc je vais devisser les bouchons de 18mm qui bouchaient le filetage G et D a la place des sondes lambda AR, revisser le banjo dans lequel il y a la sonde, aller a la hauteur des collecteurs rechercher la connectique AR ou il y a cliqué dessus le leurre bien isolé et le virer, et refaire le cheminement avec les clips comme c'était avant.
Les Photos..




la on voit la gorge par ou passera les gaz d'échappement, mais c'est juste un petit filet de gaz par les conduits spécifiques qui arrivera a la sonde lambda et qui dira au PCM que tout va bien, et le CHECK ne s'allumera plus jamais..




[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut rocco de toutes beauté cette ligne sa tue j'engie entendre sa melodie a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cet aprem, montage des catas haut débit et des banjos de sondes lambda...
vidéos ce soir.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et du coup, les sondes prennent moins de gaz dans la tronche avec les banjos............. C'est ça ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je deterre ce post, carj'ai commandé des cutout...
le montage sera effectué sur le Y-pipe et pas en fin d'échap a la tuning....
un cutout pour faire tout son effet doit se monter avec des 4en1, et no catas  OK 
--
si tu le fais a la polakof genre tuning pour qu'on les voit (c'est trop loin, ca sert a rien)
avec des collecteurs courts stock et des catas restrictifs stock, le son est pourri
genre plusieurs coup de chignole avec mêche de 13 pour avoir plus de bruit dans les silencieux.
--
voila comment il faut les monter, et comment je vais les monter..
je vais bien sur découper le Y-pipe a la demande de la pièce fournie
et ressouder l'inox au TIG dernière génération, chez Chauliac...
--
voir la vidéo, c'est la pièce en 2.5" de diamètre en "" y "" (63mm) que tient le gars..
--
la il y a vraiment du beau son agressif !!
il n'y a plus, ni collecteur stock, ni cata...
la sortie sera brute et directe...
voila le bordel dans les tunnels en Espagne !!!!
---

--

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le véritable échappement libre .....en somme ........... conduite avec boule quies obligatoire ....... OK  OK     

Cdlt
Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les sorties sous la voiture tu vas avoir la tête comme un compteur    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Néné a écrit:
Les sorties sous la voiture tu vas avoir la tête comme un compteur    

--
je m'en branle complètement....
et le son avec les cornets, est dirigé vers en bas et pas en haut...
c'est en fin de course comme le polakof, que le son grimpe dans tout le bumper AR et qui fait caisse de raisonnance surtout !!!
sa grosse ne supportait pas du tout...
de toute façon ce ne sera que furtif pour me régaler sur quelques centaines de mètres....
et je me les règlerai a la demande avec le switch fourni...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quel foutteur de merde ce Prezzz !!!!
tout ça c'est pour faire chier le bon peuple......
t'en avait pas assez avec les autocollant mamouth !!!!
je vous raconte pas les passages en ville durant le gang ball......
il en est capable ce con !!!!!!!    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putaiiiiinnnnn !!!
on va rigoler !!  OK      UGY  UGY  UGY  HEUREUX  HEUREUX   
ne pas passer inaperçu, c'est le but Mon Claude !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit avant gout du son de la Tiger Shark Présidentiel  CO 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BZH a écrit:
Un petit avant gout du son de la Tiger Shark Présidentiel  CO 


--
la sur le coup, il n'a pas le X-pipe ni les mufflers en bout, et cela sort direct des 4en1....     
moi je vire les catas haut débit, et je remets les non-catas avec le contour intérieur en céramique, qui englobe le son sorti des 4 en 1
puis le X-Pipe
et en bout du X-pipe les cut-outs....
le son sera superbe de toute façon..
tu vas sur youtube, il n'y a que du cut-outs monté sur du stock avec des catas restrictifs, donc son de merde....
avant la fin du mois, avec Chauliac a la carrosserie, on va faire du bon boulot...
--

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...