Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tatayet59

Mon nouveau joujou: Une skoda Octavia VRS TDI 170

Messages recommandés

[quote="cti-59"] Laughing c'est les concessions mec...si tu veux payer moins cher faut le faire toi même sinon tu te fais allumer c'est clair!
En tout cas ils bossent bien là bas tu n'as pas d’inquiétudes à avoir![/quote

sa je confirme ils bossent super bie mais la MO est bien chere quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y est, ils m'ont rendue ma voiture Smile
total 620€: 100€ de pièces et 500€ de main d'oeuvre... à 80€ de l'heure!!
capteur de régime moteur et de position de vilebrequin dù à un court circuit du faisceau, quelques joints, du liquide de refroid, de l'huile, réparation du faisceau et passage au banc
c'est officiel, ca pique!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En même temps il faut voir ou il est placé....car par exemple sur une ibiza cupra 6k 20vt pour changer ce capteur bon courage il est placé sous le collecteur d'admission bloqué entre le bloc moteur et la modine du filtre à huile...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dit tes vitres tu les as faites faire ou pour finir? je pence l'avoir croisée a auchan tout a l'heure si c'etait toi j'était garée juste derriere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fab5986 a écrit:
dit tes vitres tu les as faites faire ou pour finir? je pence l'avoir croisée a auchan tout a l'heure si c'etait toi j'était garée juste derriere

Salut,

Oui, c'etait bien moi à auchan hier après midi. Zut, on s'est loupés!! lol
J'ai fait poser mon film par le pote d'un pote qui m'a fait ça très bien et surtout pas cher (c'est pas un bricoleu', il a bossé chez glastint Cool ). Qu'est-ce que tu penses du résultat?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trés propre en tout cas j'ai pas regardé plus en detail mais elle me plait vraiment cette octavia Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...