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vash0071

Branchement mano

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Bon je viens de recevoir mon mano Prosport mécanique de pression de Turbal, mais quiz du branchement électrique, j'ai 4 fils : noir, jaune, orange et violet.

Sur la notice le noir c'est la masse (logique), jaune sur un + permanent (ça se trouve ou ça ?), le orange sur un + après contact (allume cigare, autoradio ça va ?), et le violet sur l'éclairage autour de l'allume cigare ça va ?.

si quelqu'un peut me renseigner là ou me repiquer ça m'aiderait. Parce que la je sèche.

Merci

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plus permanant =plus qui fonctionne sans mettre le contacte
a toi de tester ou alors direct sur le plus baterie avec une protection (fusible)

le plus allume cigare doit etre un plus permanent
regarde si il fonctionne sans mettre le contacte

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vash007 a écrit:
Bon je viens de recevoir mon mano Prosport mécanique de pression de Turbal, mais quiz du branchement électrique, j'ai 4 fils : noir, jaune, orange et violet.

Sur la notice le noir c'est la masse (logique), jaune sur un + permanent (ça se trouve ou ça ?), le orange sur un + après contact (allume cigare, autoradio ça va ?), et le violet sur l'éclairage autour de l'allume cigare ça va ?.

si quelqu'un peut me renseigner là ou me repiquer ça m'aiderait. Parce que la je sèche.

Merci


repique au niveau de ton autoradio sur les fiches iso directement . Le fil violet te permet de changer de couleur le mano normalement qd tu allumes tes feux , donc si tu veux toujours les garder couleur blanc ne branche pas le fil

D ailleurs si tu le branche correctement , il emettra une sonnerie stridante d actualisation que tu pourra couper en maintenant le bouton du mano et en mettant le contact , et tu pourra egalement regler le pic limite pr que le mano s eclaire rouge qd la valeur donnée est atteinte et aussi revoir le pic le plus eleve precedemment

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Merci à tous pour vos réponses, je pense me repiquer sur l'autoradio mais je mets le schémas fournis au cas ou :



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Bon après 3h et un fusible de grillé, la partie électrique est finie Laughing , par contre je suis en galère pour la durite de pression, trop courte par l'aile et je n'arrive pas a déclipser un passage derrière la boite à gant... la galère

Edit bon avec patience, doigté et lubrification j'ai réussi à passer mon tuyau Laughing

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fatcap59 a écrit:
tu t'ais repiquer ou alors pour finir?


Au final j'ai trouver un + permanent, un + après contact et un + après allumage des phares sur l'autoradio donc nickel

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