Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tomlan111

recherche garage pour décrantage

Messages recommandés

hello,
voila, je compte poser des nouvelles suspats à la sax et je recherche un garage où je pourrais la faire décranter de l'arrière (où quelqu'un qui a déjà fait moyennant finance)?
des idées?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le dernier propriètaire a fait changer ses roulements de bras avant de la vendre, donc je pense qu'il doit pas trop être grippé du coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum oé donc çà doit aller vite et ils te le font un peu partout Wink
Au garage je crois, que si c'est pas grippé, il te demande 100euro en moyenne Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, je me suis juste renseigné à tout hasard à Maragna vu que j'habite à 100 mètres. Et bien 380 euros, et il ose me dire que ca prend à tout casser 2 heures : il travaille avec des outils en or pour facturer 190 euros l'heure???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
presburgo a coté de l'eglise de la briquette (garage peugeot ) , a l'epoque je l'avais fait faire la bas , demande lui au black

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connais bien ce garage, ils sont sympa la bas. Je vais aussi me renseigner un peu partout et ya aussi un gentil membre du forum qui s'est proposé.
merci alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex a écrit:
presburgo a coté de l'eglise de la briquette (garage peugeot ) , a l'epoque je l'avais fait faire la bas , demande lui au black


bon bah il veut pas, trop de souci d'après lui!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...