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tomlan111

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hello,
recherchant actuellement une petite voiture sportive, j'aurais voulu avoir votre avis sur une annonce que j'ai trouvé sur valenciennes
Je recherche une auto que je compte emmener des temps à autres sur piste, avec un comportement chassis/moteur sympa et qui me permettra de "préparer" pour le circuit à moindre cout.
Qu'en pensez vous de cette 106 s16?

http://www.leboncoin.fr/voitures/226172674.htm?ca=17_s

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je suis allé la voir. Il veut bien la baisser à 3500 euros. Par contre il y a la distrib à faire,la pompe de direction à changer, joint du couvre culasse et quelques petits travaux carrosserie. Par contre il ne pourra plus baisser le prix, elles sont surcotées les s16 et saxo vts.
qu'en pensez vous?

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Le plus chiant, et le plus traitre des points a regarder ...
Le train arrière qui prend du jeu :/
Tu peux le voir, soit les pneux sont usés à l'intérieur, soit en soulevant la voiture tu peux en secouant la roue, le sentir.

Un autre point pour les voiture kilométré, le plancher de coffre se dessoude au niveau des ailes :/

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Tom les frais à faire c'est rien du tout là dessus ça se bricole facile et pas cher!

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ce qui m'embête le plus c'est la carrosserie en fait, elle a pas mal d'impact de gravillon sur le bas du capot et des petits coups par ci par là.
Après au niveau des trains roulants tout est ok, pas de jeu.

Je me tate aussi entre une 106 s16 ou saxo vts. des retours d'entre vous sur les différences entre les 2?

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tomlan a écrit:
ce qui m'embête le plus c'est la carrosserie en fait, elle a pas mal d'impact de gravillon sur le bas du capot et des petits coups par ci par là.
Après au niveau des trains roulants tout est ok, pas de jeu.

Je me tate aussi entre une 106 s16 ou saxo vts. des retours d'entre vous sur les différences entre les 2?


les impacts pas grave une peinture et pas de soucis(je connais un bon peintre qui vient d'ouvrir) concernant les coups j'ai un pote débosseleur qui peut te refaire ça sans aucun soucis!!!

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ZAZ a écrit:
Sincerement je peux te dire que la 106 > VTS


Sur quel base?

Moteur Identique...
Boite Identique...
Train avant Identique...
Frein identique...

On peut même pousser le vis plus loin, moquette identique, porte identique et j'en passe ^^'

La seule différence se situe au niveau de la Barre Stab sur la train arrière. 22mm pour la Saxo contre 24 sur les 106.

Une autre différence, pour le controle, la sax' est sortie d'origine avec des jante en 15 (195 45 15), alors que la 106 non.
Cà peut être génant pour ceux qui passe en 15 et qui n'ont pas forcement des entrées au CT.

De préférence aussi, prendre un modele avant 2001, avec un moteur monobroche et dépolution L3. Plus facile à bricoler, reprogrammer et débloquer.

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5000 ça fait cher ma saxo je les payé 3500 après les mec ce touche un peux pour une saxo année 2000

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il l'a baisse à 4500, 100% origine avec 110000 kms certifiés, entretien citroen avec carnet d'entretien à jour et factures, carrosserie très propre d'après lui.
J'en cherche tout de même à côté mais les saxo vts et 106 s16 sont surcotés.
Il reste toujours la 106 s16 dont j'ai parlé au début du poste mais bon, à 3500 euros ya de la carrosserie a refaire, une distrib a faire, pompe de DA hs et le CT indique un défaut d'étanchéité moteur et boite donc ca me freine un peu tout ca.

http://www.leboncoin.fr/voitures/227612487.htm?ca=17_s

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bah en meme tps moteur etancheité boite , tu l as assez souvent au CT suffit juste qu il fasse une vidange comme un porc et que de l huile a couler legerement le long du bloc et c'est noté ca , suffit juste de le nettoyer pr etre fixé , apres une distrib maxi 200€ et une pompe de DA ca se trouve bien sur ces autos la , apres carrosserie reste le boulot a voir

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voici les photos:
les impacts de gravillon (il a essayé de les récupérer lui même!!!)



et le renfoncement au dessus du bas de caisse

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j'ai un collegue qui souhaiterait vendre sa 106 rallye tu serait eventuellement interressés? elle a 180000kms carnet entretien ok silencieux cata neuf et triangle neuf

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Edouard est un mec niquel, après je la trouve un poil cher, mais je pense qu'il est ouvert !

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oui c'est clair qu'elle est pas mal la 206. Après je cherche une voiture avec une petite âme de gti. J'ai déjà eu une 206 s16 et c'est sur que ca marche pas mal mais niveau sensation c'est pas trop ca, un peu trop embourgeoisé.
Après tu as raison, elles sont surcotées les saxo et 106!!!

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Bien équipée jolie mais alors le prix faut arrêter de se pignoler!
La 206 avec un peu de matos ça peut très bien marche!

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tomlan a écrit:
http://www.leboncoin.fr/voitures/227546813.htm?ca=17_s

lol, elle est pas un peu chère celle la?


Laughing une blague en barre celle la

Sinon, tu veux en faire quoi de la sax' ? circuit ? route ?
une Sax' de 2000 - 2001, pas après, pas plus de 4500 pour une parfaite, 3500-4000 pour une normale.

Sinon, ca t'interresse pas une Seat Ibiza Cupra Bizbiz ? j'connais un mec, il se monte un clan la, il serait interresé.

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je compte lui faire gouter un peu de piste à la sax. Peut importe la voiture que je vais acquérir, je vais la modifier petit à petit pour un projet piste. C'est pour cela que je cherche quelque chose de sain et parfaitement entretenu, histoire de partir sur une base saine.

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gio a écrit:
tomlan a écrit:
http://www.leboncoin.fr/voitures/227546813.htm?ca=17_s

lol, elle est pas un peu chère celle la?


Laughing une blague en barre celle la

Sinon, tu veux en faire quoi de la sax' ? circuit ? route ?
une Sax' de 2000 - 2001, pas après, pas plus de 4500 pour une parfaite, 3500-4000 pour une normale.

Sinon, ca t'interresse pas une Seat Ibiza Cupra Bizbiz ? j'connais un mec, il se monte un clan la, il serait interresé.


c'est qui ce naze??

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cti-59 a écrit:
gio a écrit:
tomlan a écrit:
http://www.leboncoin.fr/voitures/227546813.htm?ca=17_s

lol, elle est pas un peu chère celle la?


Laughing une blague en barre celle la

Sinon, tu veux en faire quoi de la sax' ? circuit ? route ?
une Sax' de 2000 - 2001, pas après, pas plus de 4500 pour une parfaite, 3500-4000 pour une normale.

Sinon, ca t'interresse pas une Seat Ibiza Cupra Bizbiz ? j'connais un mec, il se monte un clan la, il serait interresé.


c'est qui ce naze??


Fallait bien remplacer le gang mazda, mais bon j'avoue que un gang Seat ca pete moins ... clown

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J'ai déja été remplacé par le gang Mazda, Tatan a bientot sa RX7 qui re roule :D

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ZAZ a écrit:
cti-59 a écrit:
gio a écrit:
tomlan a écrit:
http://www.leboncoin.fr/voitures/227546813.htm?ca=17_s

lol, elle est pas un peu chère celle la?


Laughing une blague en barre celle la

Sinon, tu veux en faire quoi de la sax' ? circuit ? route ?
une Sax' de 2000 - 2001, pas après, pas plus de 4500 pour une parfaite, 3500-4000 pour une normale.

Sinon, ca t'interresse pas une Seat Ibiza Cupra Bizbiz ? j'connais un mec, il se monte un clan la, il serait interresé.


c'est qui ce naze??


Fallait bien remplacer le gang mazda, mais bon j'avoue que un gang Seat ca pete moins ... clown



A voir...perso mazda ne me fait pas vibrer du tout!!

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cti-59 a écrit:
ZAZ a écrit:
cti-59 a écrit:
gio a écrit:
tomlan a écrit:
http://www.leboncoin.fr/voitures/227546813.htm?ca=17_s

lol, elle est pas un peu chère celle la?


Laughing une blague en barre celle la

Sinon, tu veux en faire quoi de la sax' ? circuit ? route ?
une Sax' de 2000 - 2001, pas après, pas plus de 4500 pour une parfaite, 3500-4000 pour une normale.

Sinon, ca t'interresse pas une Seat Ibiza Cupra Bizbiz ? j'connais un mec, il se monte un clan la, il serait interresé.


c'est qui ce naze??


Fallait bien remplacer le gang mazda, mais bon j'avoue que un gang Seat ca pete moins ... clown



A voir...perso mazda ne me fait pas vibrer du tout!!


Toi par contre tu me fais vibrer gouzi

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bon bin voilà, j'ai fais l'acquisition de la saxo de edouard du forum. Merci à ceux qui ont participé à ma réflexion. Je la présenterais un peu plus tard

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