Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
micky591

SUBARU impreza WRX 2002

Messages recommandés

voila j'ai commencé a modifier un peu plus ma petite subaru.



je vous met un post pour ceux que sa intéresse.

actuellement juste l'inter, le silencieux et le turbo timer avait trouvez place sur la subaru.



J'ai commencé a changer quelques pièces :

-suppression des vannes tgv montage de cale sans vanne. Et j'en ai profité pour peindre le collecteur d'admission.

avant





pendant





après



-changement des bougies :




pour la suite il est prevu :

nettoyage de tout sa car sale :








-filtre a air pipercross

-up pipe et down pipe sans catalyseur.

-pompe walbro

-dump valve forge

-et remap.

par contre pour la remap je ne sais pas ou la faire si vous avez des adresse je suis preneur.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie taf sur le collecteur

j'espere ta mis des bougies froides pour anticiper ta reprog Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLEiZY a écrit:
jolie taf sur le collecteur

j'espere ta mis des bougies froides pour anticiper ta reprog Razz


oui ce sont des bougies froides.

hier j'ai eu le filtre a air pipercross.

Pour la remap j'ai eu un numéro par stef design un certain xavier quelqu'un le connait?

bonne route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redsuns93 a écrit:
Pour les remap, passe sur le WCS, il y a de grand nom de la remap.
tu compte mapper au E85?


ba pour le E85 j'y ai pensé mais je sais pas s'il faut changer autre chose. comme les injecteurs d'origine est ce que sa va si je laisse ceux d'origine.

après il faut une double cartographie si je veux pouvoir mettre du 98 au cas ou.

bref je pense rester au 98.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux expliquer??

"suppression des vannes tgv montage de cale sans vanne"

C'est quoi, ça sert à quoi à la base, ça apporte quoi de changer ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ba les vannes se situent après la pieuvre d'admission et il parait que sa sert a réduire la pollution a bas régime. comme elles s'étaient bloqué alors j'ai mis des cales sans les vannes comme sur les STI car les sti n'en on pas.

c'était moins chère que de changer les moteurs de vannes.

A part la pollution je ne sais pas si sa va changer quelque chose.

Mais comme sur les sti il n'y en a pas pas doit pas servir a grand chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut.

la subaru est complètement remonté.

et tourne bien reste quelques pièces à commander.










ce que j'ai changé pour le moment :

-bougies froide NGK
-filtre à essence
-filtre à air pipercross
-cales TGV

ce qui reste a commander et changer (si vous connaissez quelqu'un qui en vend une de ces choses...) :

-up pipe invidia
-down pipe, pas de marque précise mais le diamètre 63
-dump valve forge
-pompe walbro
-support mano

ce qui est en commande et en attente de réception :

-mano pression turbo
-mano pression huile
-mano température huile


Et quand tout sera fini c'est xnwrx qui va la remaper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, xn doit faire la mienne aussi tu comptes la faire quand? C est xn qui remonte ou tu y vas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est moi qui va y allé. je ne sais pas quand je vais la faire je vais essayé d'y allé pendant le mois de juillet le temps que tout soit monté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de ma subaru.

Pompe walbro montée





mano installés









down pipe installé (inoxcar en 63)



Il me manque le up pipe que je n'ai toujuors pas eu, stefdesign n'arrive plus a avoir de up invidia.

A part sa j'ai trouvé une calandre STI, et un aileron wrc il faut que je les amène en peinture alors si vous connaissez un peintre dans le valenciennois vous pouvez me donner ses coordonnées.
Merci




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que de souvenirs pour moi ces modifs , j'avais pas trouvé flagrant la différence avec le up , par contre elle pétait bien apres avec une dump HKS Evil or Very Mad

Tu vises combien de ch apres la remap ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'après ce qu'on m'a dit 270cv.

tu avais une dump hks... sa change quoi la dump hormis le pchit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila ma petite subaru est entièrement remonter



seul petite chose a refaire, une fuite entre l’intermédiaire et le down pipe.

et ensuite reprog

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous.

La subaru est enfin fini. tout est remonté.

aujourd’hui je suis partie faire un petit tour pour contrôler si il n'y avais aucune fuite et tout est bon.

j'en ai profité pour prendre quelque photo.







j'en mettrais d'autre plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m.dia a écrit:
sur la derniere photo, on dirait qu'elle est bleue !


dans le noire il y a des paillette bleu.
et comme j'ai modifier l'image sa ressort plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut.
Des news de ma subaru après avoir acheté la 350z, voici des nouvelle jantes pour la sub.
Prochaine étape les suspension et les freins...










Désolé les photos ne sont pas superbe, j'en ferais d'autre quand il fera beau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.
Quelques news de ma petite subaru.
Depuis les dernières news, j'ai monté de jantes rota drift en 18 pouces.
BAR avant
Et ce weekend des combiné fileté HSD.





Après plusieurs essaie de réglage voila ce que sa donne.













J'ai bien galéré pour régler les suspension.
La c'est pas mal mais elle saute encore un peu de l’arrière alors je vais peut être remonter un peu l’arrière et assouplir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime beaucoup ta sub! Le model les modifs et le style que j'aurais voulu si j'en avais une! (enfin en sti peut-etre quand meme!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci.
au fait avez vous des adresse pour une reprog a l'E85. car stef design devait faire monter quelqu'un mais je n'ai pas de news donc je vais chercher autre part.
de préférence dans le nord sinon je me déplacerais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut.
quelque news :

aujourd'hui j'ai eu les injecteur de STI pour ma titine



la reprog sera surement faite par fredlux.

bicarto SP98 et E85.

bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...