Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fab5986

[Rasso] De ce Vendredi

Messages recommandés

vash007 a écrit:
batmoule a écrit:
Présent aussi! Peut être en bleu, car c'est la couleur de la victoire!!! Le noire a subit une grosse défaite, mdr!!
?? toujours sur cette "balade" avec Ju Laughing



Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem pour moi aprés le boulot si tu vient ju prend mon repousse piston vais en avoir bientot besoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon présent à 100% qu'il pleuve, qu'il neige qu'il vente!! Je suis en manque, par contre pas de voiture de sport disponible pour moi à ce jour, lol!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans moi encore une fois Aude bosse donc je garde la petite (faut vraiment qu'elle grandisse que je puisse l’amener).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben moi pr cause d'avoir loupé mon train je vais passer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cti-59 a écrit:
Et ben moi pr cause d'avoir loupé mon train je vais passer...


Tu partais sinon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La bizbiz va pas assez vite??? Ou alors tu fais comme au boulot... Tu arrives toujours en retard!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je prends le train c'est donc que j'ai un chauffeur tu me vois laisser libiza 3 jours devant Lille Europe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne serais pas là, mais je veux connaitre le résultat, même si j'en ai déjà une idée Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour info dans mais tour en 3 devant après le reste je suis derrière seat marche fort lol
sinon tu la encore ton evo pour voir si sa te dit biensur ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans tes tours et à la seconde reprise ça se tape c'est kifkif tu passe léger un capot ensuite c'est moi puis ça se stabilise et après 4/5 je passe devant!
Le soucis avec ma caisse c'est l'échangeur une fois que j'ai tiré rien qu'en ne faisant qu'une reprise les suivantes c'est plus chaud je perds des watts,d'ailleurs ca c'est vu sur la 1ère reprise en 3 j'étais bien devant sur la seconde ça se tenait!

M'enfin ta sub marche mieux il n'y a pas de doutes!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je passe a 21h si tu peut me passer mon repoiusse piston par contre peut pas rester je boce de nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je suis timide Embarassed , nan sérieu , en fait je n'ai pas trop compris ou se situe le point de rencontre du coup en partant avec quelqu'un sa aurait réglé le problème Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors toujours des présents ? si oui je passerai dire bonjour , mais en bora car mr2 en réparation et calibra en garage aussi pour combiné fileté.

Tenez moi au jus que je passe pas pour rien lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...