Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cti-59

Nouvelle voiture,encore un 20vt!

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Eh oui je présente ENCORE une nouvelle voiture en ma possession et ENCORE un 20vt...
Pour se remémorer j'avais une ibiza cupra 20vt de 2001 que j'avais remplacé par une leon cupra r de 2002 dont voici les photos:

N'ayant pas gardé la cupra r très longtemps je me suis donc mis à la recherche de ma nouvelle que j'ai trouvé très rapidement en faisant une bonne affaire en plus de ca...

Je me retrouve donc depuis 2mois environ en ibiza FR 20vt de 2006 totalisant 20000kms de couleur(eh non pas rouge) bleu Brisa très très rare et full stock!
Niveau équipement,commandes au volant,toit ouvrant éléctrique,retros électriques,anti car jacking,clim auto....

Voici quelques photos:

Niveau modifs on va rester soft Normalement...on verra ca par la suite!
Voilà voilà à bientot sur les routes!

Vraiment pas mal, c'est pareil va falloir que je présente la mienne aussi Neutral

Niveau modifs on va rester soft : on y croit tous on en reparle dans quelques mois quand tu aura dépasser la barre des 200cv Smile

retour aux sources Evil or Very Mad et SEAT POWAA ^^

bon choix, j'ai hâte de voir ce que tu lui réserves

fatcap59 a écrit:
ah bin il est temps, sa marche sa une ibiza? Laughing

Un peu mieux qu'un golf 6 gti Laughing

Laughing et moi:bin js'uis stock 156ch...
mika:hein???quoi?? 156ch t'es sérieux là?bin demain le ctr yé sur leboncoin Laughing

cti-59 a écrit:
fatcap59 a écrit:
ah bin il est temps, sa marche sa une ibiza? Laughing

Un peu mieux qu'un golf 6 gti Laughing

ah bon Neutral j'ai pas vue la méme chose alors,
il faudrait ce refaire sa, car c’était vite fait la dernière fois, j’étais trop bas dans les tour, tu étais a combien toi?

si on est dans mes tours j'suis devant et dans tes tours tu prends le même avantage que j'avais dans mes tours!à combien j'en sais rien du tout!

ps:il était temps que tu arrive sur ce post je m'ennuyais Laughing

Euh, c'est comme qd 2 camions sont cote a cote et que l'un met 3 plombes a doubler l'autre, sauf que c'est avec des voitures !!!
Tu vois Laughing

ah ouai sauf que moi je mets pas 3 plombes...m'enfin tu as une renault je t'excuse Laughing

c'est quoi sa des run's, nous on parlait des test qu'on faisait sur le jeu forza Laughing

Nan!!! Les pneus neufs apparement Ju m'a dit qu'ils sont pas mal!!! Après les autres "NANKANG", c'est des pneus pour voiture téléguidé Playskool!!! Mdr...

cti-59 a écrit:

ps:il était temps que tu arrive sur ce post je m'ennuyais Laughing

bin oé ma louloute, top au bordel Laughing

Bon fin de semaine et en plus de ca il fait beau(pas chaud mais beau) donc nettoyage de la bibiz on lui remets un petit coup de cire,brillant pneus,produit sur les plastiques et love

Voici quelques photos ,vous remarquerez qu'elle est chaussée avec des jantes de cupra momentanément car mes Lupus sont en peinture donc en attendant Batmoule m'a prêté ses jantes qu'il avait en stock...

Une petite pour vous montrer les reflets du bleu Brisa!

Voilà bientot peinture des étriers puis les Lupus repeintes avec 2 pneus neuf en michelin PE2 et viendra la ligne!

Je préfére les jantes de FR , tu te la péte avec ton toit ouvrant Laughing

tu devrait peindre les baguettes de porte..fin c'est mon avis Laughing et j'adore ces jantes la j'en cherche des pas trop chere pour mettre sur la leon

Moi j'aime bien les jantes FR et CUPRA...
C'est un style différent!! J'ai les deux... mdr
Mais dans peu de temps je mettrais les CUPRA avec new peinture et je prête mes FR à mon frère pour son TDI 100!!

Je ne suis pas un amoureux de la marque encore moins un taliban mais une bonne caisse turbo pas trop chère fiable avec des équipements sympa et qui n'a pas 20ans à part chez seat je ne vois pas...

cti-59 a écrit:
Je ne suis pas un amoureux de la marque encore moins un taliban mais une bonne caisse turbo pas trop chère fiable avec des équipements sympa et qui n'a pas 20ans à part chez seat je ne vois pas...

tout à fait d'accord là dessus, sympa la couleur de la carrosserie mais Fab a raison, les baguettes noires ça le fait pas trop ^^

SEAT powaa Cool

Pour les baguettes je n'aime pas une fois peint je trouve que ca fait trop de la couleur de la voiture,là au moins ca tranche!

Bon aujourd'hui nettoyage de la bibiz et j'en ai profité pour aller faire quelques photos ou l'on revoit mes jantes d'origines mais repeintes!

Elle marche pas mal cette petite seat....
Jvais m'acheter un moteur et je veux ma revanche :!
lol

• Créer...