Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
r0ma1n

Amis du valenciennois, bonjour

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je vais donc faire ma petite présentation dans les règles de l'art !

Je m'apelle Romain, j'ai 24 ans , j'habite Valenciennes.

Je possede une Megane 2 RS quelque peu modifié.















Pour ce qui est des modifs : Il y en a eu 2 ou 3 surtout esthetique pour l'instant (je pense que ca se voit !!)

Je suis sur Valenciennes depuis peu, je cherche a faire quelques sorties sur Valenciennes pour connaitre un peu de monde !!!

A bientot !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi!!

Sympa la megane rs orange sanguine j'aime beaucoup,je ne t'ai pas encore croisé...au plaisir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normal que l'on ne me croise pas !
J'habite valenciennes depuis octobre, et la voiture ne sort qu'un dimanche par mois en moyenne !!!!!

Au plaisir moi aussi de vous croiser !

Y a t il des rassemblements ou des choses de ce genre ? Car je n'ai pas accès a la section rencontre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chaque vendredi soir nous nous rassemblons oui ke vais t'envoyer un MP pour te dire ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle rapidité ! C'est amusant car j'ai deja croisé certaines voitures, et je vais enfin rencontrés des propriétaires !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est possible de me croiser le samedi soir ou le dimanche matin !!

Suis je le seul en Megane ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut et bienvenue!
Pareil que les confrères! "Sublime dans cette teinte avec les petits stickers!"
Au plaisir lors d'un rasso!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour cet accueil chaleureux, et en effet au plaisir de vous rencontrer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi, tous comme les seat il commence à y avoir pas mal de renault sur le fofo^^

sympa la teinte ça change

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur que ca change des Seat !!
Lol
J'ai pas trouvé qu'il y avait beaucoup de Renault sur le Forum ! !
Je suis en train d'adapter deux baquets dans la renault pour le circuit !
Ca devrait etre fini pour la fin de la semaine !
Je posterai quelques photos !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici déja le premier baquet monté avec son harnais. J'ai aussi changer la petite console centrale ( j'avais celle avec l'accoudoir, c'était comment dire.... encombrant !!)



Je m'attaque au deuxieme dans l'après midi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai_ des sieges comme ça dans mon auto!!!
quand tu es dedans ça va ,mais pour en sortir c est autre chose!!! cry
bon!on a pas le méme age non plus!!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur que tu lutte pour monter, tu lutte pour mettre les harnais, tu lutte pour prendre un truc dans le vide poche, tu lutte pour enlever les harnais, tu lutte pour sortir !!

Mais une chose est sur ! En conduite circuit, tu BOUGE PAS ! Et ca c'est quand même le principal !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'arrive pas a percer de l'acier sur 2mm.
Quelqu'un aurais t il le matériel necessaire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Baquets enfin montés :





C'est beaucoup plus sympa, par contre c'est un peu dur sur nos routes pas très lisses !!

A bientot !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous !
Aujourd'hui en circuit à Croix en Ternois pour ma plus grande joie, me voila victime d'un problème technique au bout de 4 tours qui m'oblige a rentrer ...

Impossible de changer les vitesse et compte tour bloqué à 7000. Je me laisse roulé et je tente de repasser les vitesses, et la miracle, je passe la 4 puis la 3, mais je reste bloqué à 7000... Du coup, je coupe le moteur, attend un instant et repart.

Plus aucun problème, je repasse la 1, la 2 et la 3. Et là, paf, de nouveau bloqué en 3e, sans possibilité de changer de vitesse.

Je m'arrete donc de nouveau, et j'attend. Je repars et cela fonctionne parfaitement, mais avec une très très forte odeur d'embrayage brulé.

Nous décidons de repartir (140 km tout de même). Durant le retour, la conduite fut cool (plus ou moins 3000 trs minutes), et là aucun souci sur la route, mis à part le fait que l'odeur de brulé ressurgit après 2 ou 3 reprises franches (de 3000 au 7000, sans bien entendu faire un rupteur à chaque fois).

Je penche donc sur un embrayage, sans grande conviction.

Ce qui m'interpelle, c'est le fait que la voiture une fois chaude, soit bloqué, et qu'en conduite cool, elle ne montre aucun problème.
Le fait aussi que l'on ne sache passer aucune vitesse, me fait penser à la boite sans trop etre sur.
Enfin, le fait que comme dit précédement, ce problème n'arrive qu'à chaud indiquerait il que nous avons un problème de refroidissement.

Dans l'attente de vos avis plus qu'éclairés , je souhaite un excellent dimanche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing à la première heure il poste il est au taquet!!!

La différence entre les 2 autos stock est tout de même flagrante,avec la reprog la 20vt s'approche des chiffres de la megane rs !
Je n'appel pas ca une féssée franchement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apparement il y a eu du test hier soir... Dommage que je suis rentré tard de LYON...
Sa a donné quoi exactement?
Dès que j'ai mes freins je suis à vous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca a donné que la megane est derriere la Seat .

La reprog ne fait pas rattrapé la Megane, elle la dépasse.

A mon grand regret d'ailleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je parle de rattrapé la puissance!tu pars d'un 2.0 turbo 16 avec 225ch et moi d'un 1.8turbo 20soupapes de 150ch et avec la carto tu es à environ 195ch!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Je souhaiterais avoir votre avis sur une modif future. J'ai réalisé 3 photoshops pour se rendre compte

Peinture du pare choc en noir :


Mise des phares de phase 2 :


Les 2 à la fois :


Combien coûterai à votre avis la mise en peinture ?
Merci pour vos avis éclairés !!

Cette aprèm, passage chez FB MOTORS pour connaitre la vraie puissance de ma megane. Elle est stock, mais je me demande si elle a vraiment tous ses chevaux !!

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le pârechoc en noir c'est sympa MAIS il n'y a pas d'arrète ou autre pour faire le raccord ca risque de faire cloche en vra je pense! Pour les feux phase 2 mouai je trouve que c'est une dépense inutile lol

Pour le banc FB motors tu me diras combien tu as sortis j'aimerai y passer rien que pour voir le réglage comparé à shiftech car d'un banc à un autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello all

Ma voiture n'est pas très conforme a ce qui est annoncé par Renault !!!!!!!
Je sors 206 chvx au lieu de 225. J'ai un couple de 310 NM au lieu 300.....

C'est normal julien que tu m'ai mis une branlée sur notre test la derniere fois !!!!

Je posterai ma courbe (de puissance hein !) demain parce que là, je suis un peu mort....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol tu sais j'ai déjà testé avec d'autres MRS qui sortent plus ou moins leurs chevaux et j'étais devant aussi...De plus lors du test vu comme tu étais vidé et tes bacquets avec le poids gagné ca valait bien 225 VRAI chevaux!
c'est combien le passage au banc là bas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé hé !
Cette aprem, pose de la barre de R26R pour finir l'interieur .


Pour le passage au banc, j'ai payé 80 €

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laisse les feux arrieres comme ils sont c'est trés bien, pareil comme Julien pour la peinture faut que ça soit vraiment niquel.
C'est pour ca que tu as vidé pour avoir l'équivalent de 225cv outLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attends la moquette la banquette arrière le système de roue de secours le cris plus les 2 bacquets tu as du bien bien gagner sur la balance c'est sur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur qu'il y a du poid en moins la!!!
Et avec 206ch c'est toujours plus que les 202ch de cti59!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur mais, jsuis baisée sur le couple et le poids de la voiture....

Il me reste que le pilote pour faire la différence !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faudrait voir si ta caisse n'a pas un petit soucis pour le manque de puissance si toutes les sondes sont ok etc on ne sait jamais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici la courbe, on voit clairement après 5000 tours, y a plus rien qui souffle !!

Problème de turbo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà moi ce que je dis c'est que j'aurai aimé la voir passer sur un banc connu fiable...shiftech,PPE un banc que l'on connait ou l'on peut se baser car là perso j'y suis jamais allé et je ne peux comparer avec quelqu'un qui y est déjà allé car à ma connaissance personne n'y est allé...
Les bancs ca peut tout te dire ca peut te rajouter des watts t'en enlever alors bon si tu étais allé chez shifteh je t'aurai dis en connaissance de cause que ce banc est fiable et que dans ce cas oui ta caisse il lui manque des chevaux maintenant là ....


Concernant ta courbe je ne vois pas de problème particulier au contraire elle est même plutôt belle,elle ne chute pas dans les tours elle se stabilise le couple est constant....après tu sais les voitures françaises sortent bien souvent moins qu'annoncés et n'ont pas de soucis particulier c'est "normal"....
tu prends un leon tdi 150 ca sort bien souvent entre 165 et 170ch alors qu'une peugeot 307 hdi 136 est bien souvent à 125 130...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...