Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Frit'Man

suspension golf 2 gti 16s

Messages recommandés

voila je cherche des solution pour la suspension de ma golf je suis passé du b4 au b8 et bref toujour trop mou

j'ai telephoné a r tech pour un devis pour les retarré et changé les ressorts pour les 4 petite claque de 1040€

j'ai aussi telephoné a proflex bon la 4000€ ca la l'air bien mais bon ca commence a faire mal Laughing

Du viarouge! Il te le tarera comme tu veux!

Après... du B8 tige courte avec de bons ressorts ça marche très bien, tu avais quoi comme ressorts??

tu t renseigné chez performance suspension a orchies?

sinon pour le meme prix pourquoi ne pas investir dans les filetés, de plus la golf de sert que pour le circuit....

Faut homogénéiser avant de monter encore du plus raide siff

Tu as monté tes silentbloc? Barre stab? Barre ANti Roulis? BAR?

c'est ce que j'arrête pas de lui dire mais il ne m'écoute pas...il n'y a pas que les suspensions qui font c'est un tout!!

Cest clair. Montes des silentblocs reforce partout sur le train avant les barre antiraprochement au moins inferieur et tu verras! enfin si les ressort sont trop mou ca restera trop mou...

En même temps du B8 avec des bons ressorts c'est déjà pas mal Wink

Au pire si tu veux pas investir dans du fileté, du peux toujours passer sur des ressorts sur mesure (style Faulkner) où tu pourras choisir le mode de détente et le taux de compression ainsi que la hauteur :D

cti-59 a écrit:
c'est ce que j'arrête pas de lui dire mais il ne m'écoute pas...il n'y a pas que les suspensions qui font c'est un tout!!

c'est en cour

keutain a écrit:
Cest clair. Montes des silentblocs reforce partout sur le train avant les barre antiraprochement au moins inferieur et tu verras! enfin si les ressort sont trop mou ca restera trop mou...

barre anti rap j'ai les 3 et la je vais mettre les silenbloc c'est prevu

keutain a écrit:

c'est ce que julien ne comprend pas Laughing

fatcap59 a écrit:
tu t renseigné chez performance suspension a orchies?

sinon pour le meme prix pourquoi ne pas investir dans les filetés, de plus la golf de sert que pour le circuit....

4000€ ca commence a faire mal

Monte des barres de G60 elles sont plus grosse: avt 23mm arr 21 mm contre 18mm et 20 mm pour la gti 8 et 16

Mais la actuellement pour dire que c'est trop mou tu a quoi sur la voiture? barre stab et silenbloc?

fatcap59 a écrit:
Monte des barres de G60 elles sont plus grosse: avt 23mm arr 21 mm contre 18mm et 20 mm pour la gti 8 et 16

Mais la actuellement pour dire que c'est trop mou tu a quoi sur la voiture? barre stab et silenbloc?

la j'ai des b8 + resort eibach c'est tout

• Créer...