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Frit'Man

allégé le volant moteur

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slt voila apres achat de des carbu et vue que je vais demonté la meca de la golf je vais en profité pour faire embrayage ( qui a deja bien vecu) Laughing
en meme temps je voudrai avoir des conseil pour allégé le volant moteur

merci d'avance

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Le mieux est d'en acheter un allégé plutôt que d'alléger l'origine car tu le fragilisera,il n'y a qu'à voir le resultat sur la 106 de sylvain c'est pas cool Laughing

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tu peu également changer la poulie damper par un modèle en alu tu gagne 450g sur l’équipement mobile Wink

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cti-59 a écrit:
Le mieux est d'en acheter un allégé plutôt que d'alléger l'origine car tu le fragilisera,il n'y a qu'à voir le resultat sur la 106 de sylvain c'est pas cool Laughing


si ok mais j'ai appellé gt2i ben deja eux il on pas pour golf

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fatcap59 a écrit:
tu peu également changer la poulie damper par un modèle en alu tu gagne 450g sur l’équipement mobile Wink

merci du conseil ca sera pour apres deja le budget il pleure Laughing

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Le plus simple cest quamd meme de trouver un usineur qui a de quoi faire un equilibrage apres allegememt!! ca se trouve?

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keutain a écrit:
Le plus simple cest quamd meme de trouver un usineur qui a de quoi faire un equilibrage apres allegememt!! ca se trouve?


pas de souci j'ai quelqu'un de tres bien pour ca mais j'aimerai savoir ce qu'on peux enlevé sans tout cassé

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Perso j'enleverais pas plus d'un kilo! je sais pas ce que les autres en pensent mais on entend souvent ca et je l'ai lu plusieurs fois sur les fofo vw!

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Deux façon d'alléger le volant moteur du KR,
1) enlever le gros rebord qui est entre la couronne et le bloc sur tout le pourtour du VM = 3.6Kg au lieu de 4.9
si tu cherche vraiment la dernière limite
2) tu peux aussi enlever les striures sur la face externe du volant et tu gagne encore 200 à 300 grammes,
mais dans ce cas gare à la casse surtout si tu as un embrayage renforcé avec disque rigide.

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ok non je fait faire la 1er solution et pour embrayge un 4 patin que j'ai vue sur gt2i
question con c'est quoi la diference avec le rigide

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Perso je garderais un disque amorti! 4 patins ou plus comme tu veux. Disque rigide c'est la misere a conduire non?

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alex a écrit:
n'en met pas , tu gagnera encore plus LaughingLaughingLaughing

sa rame de toute façon un 16s Laughing


dsl alex mais c'est pas une peugeot Laughing

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