Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
redsuns93111

[INT] Monter un siege bacquet RRS

Messages recommandés

Bonjour,

je suis loin d'etre un fin mecano et avant de m'attaquer à un truc que je n'ai jamais fait, je voulais savoir comment on monte un siege bacquet?

Je compte monter le bacquet avec ses platines de même marque http://www.rrs-web.com/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=254&category_id=48&option=com_virtuemart&Itemid=38

si il existe un post ou tuto de montage je prends!!! (j'ai cherché rien trouvé! )

Merci les gars!!!

Tu enlèves ta batterie, tu vas boire un café.
Tu regardes sous tes sièges, il doit avoir des câbles genre prétentionneur de ceinture, capteur d'airbag.
Ensuite tu dois avoir 4 vis qui tienne ton support de siège à la caisse, tu les dévisses et tu sors ton siège.

Ensuite tu prends ton baquet RRS, une paire de fixation latérale, une console pour Impreza et une glissière si tu veux pouvoir changer le réglage de ton siège.
Tu fait un montage a blanc, et tu attaches ton baquet aux fixations latérales puis à la console.
Tu met le tout à l'intérieur et tu ré-attache à la caisse.

Et hop le tour est joué.

Par contre, si tu veux garder tes ceintures de sécurité, il faut que tu trouves un système pour ré-attacher ton prétentionneur sur ta nouvelle console Wink
Mais c'est pas tip top, tu flottes dans le baquet dans les gros freinage :/

A peu de chose près et d'huile de coude c'est sa Laughing

Je laisse les pro Subaru confirmer Cool ou pas :-O

• Créer...