Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
///Mpower111

///Mpower et sa nouvelle monture!

Messages recommandés

Salut a tous, je fais une nouvelle presentation...

Prénom: Jérémy
Localisation: 62 / Henin beaumont
Age: 25ans
Véhicule actuelle: M3 E36 3.2L SMG (321cv)
Véhicule déjà possédé (BMW): 330CD E46 Steptronic, 530D E60 Steptronic, X5 E53 3LD Steptronic "pack aérodynamic", 320CI E46 CABRICOLET, 330CD E46 BVM6 (et maintenant le M3!)
Passion: Toutes les voitures ou plutot tout se qui posséde un moteur et des roues!!!, les voitures miniatures, les motos (sauf harley).
Emploie: Actuellement sans mais j'espere bientot ouvrir mon garage auto... En cours de réfléchissement!!!

J'ai acquis ma ///M3 le 11.09.2010 avec 167.000kms, origine Allemagne (non bridé), carnet toujours tamponné avec facture a l'appuie en supplément, elle as pas mal d'options...

Pour moi j'ai fais une bonne affaire en "achetant" cette M3 car j'ai fais un échange avec ma 330CD E46 BVM6 vs M3 + 1500€, j'ai profité pour faire une inspection II chez BMW, facture de 917€TTC mais au moins je suis tranquil pour un pti moment!

La voiture et toutes d'origine sauf: les xénons 5000K) et un poste Alpine 113BTi (pour suivre avec mon pack HK!)

Les gros frais ont etait fait par l'ancien propriétaire a environ 20.000kms (vanos + boite SMG + groupe hydrolique de boite SMG)

Je pense avoir fait une présentation compléte, et j'espere passer un agréable moment en votre compagnie avec de vrais passionnés, qui aiment et respecte leurs véhicule autant qu'eux même!




A+ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[b]Merci a tous pour votre RE acceuille, je serais un peu plus présent sur le forum vu que j'ai récup internet!!! (pour vu que sa dur!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re poto
c'est claire cette voiturette change des autres lol
et cti 59 qui te critiqué sur ta série 5 au par avant lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jaja59 a écrit:
re poto
c'est claire cette voiturette change des autres lol
et cti 59 qui te critiqué sur ta série 5 au par avant lol


je ne critiquai pas je donnai mon avis nuance...une série 5 j'aime pas c'est tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors Jérem elles sont ou les nouvelles photos avec tes nouvelles pièces?

Sinon pour les intéressé, elle est a vendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
r0ma1n a écrit:
lol. Vraiment un look indemodable le M3 E36


Et pourtant elle a pris un sacré coup de vieux je trouve Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...