Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
narno12

clio 3 rs phase 2 serie speciale

Messages recommandés

nous allons créer une série spéciale en clio rs d'environ 50 exemplaires et nous pensons faire quelques modif pour qu'elles ne ressemblent pas aux autres

donc j'ai besoins de vos idées, de vos envies de vos choix si possible raisonnable ( ne me demandez pas de mettre un moteur de megane rs dedans ce sera pas possible )

mais on peu pousser relativement loin la chose dans l'idée par exemple une couleur noir mat ou les jantes noir de la r26r en 18 pouces ou un orange lamborghini

une version ultra dépouillée genre r26r avec les vitres en plexi et seulement 2 places avec arceaux

enfin voila dite moi toutes vos idées et je vous présenterai sur le fofo cette version 1 fois terminé

qu'en pensez vous????

chose que je ne peu pas faire, monter la puissance, ça je ne peu pas

merci a tous et toutes

PS je post ici car je ne sais ou poster dans une autre rubrique

on s'occupe de tout nous meme pour l'homologation on regardera ce qui est possible et on fera le max avec rst et renault

belle idée!!!

moi je dis bacquet de Radicale, plexi sur les ouvertures, basta la clim et autoradio, quelques éléments carbone par ci par la, jantes en 18 de la radicale noires, disques percé rainurés de la radicale... et le tout dans un beau blanc perlé

ou en noir mate style focus rs500 vitre teinté et une bélle double sorti ^^

et pour le moteur de mégane rs dans une clio sisi c'est possible lol. Vu sur forum meganers.fr

intérieur dépouillé(façon R26R) en alcantara et insert carbon,
exterieur : diffuseur, becquet et retro carbon,
sans option ni superflu,
châssis cup,
arceau,
les TOYO,
durits aviation + plaquettes + disques "kivonbien"
ligne en titane... et une reprog
love

sa serai LA clio rs parfaite devil2

Narno, cette idée est juste géniale !

Fonce, t'es présent sur les forums, receuille les points négatifs de la clio , tu saurais quoi faire ..
Son gros point fort : le chassis , son point faible : moteur asmatique, trop bridé on dirait ( tu lui mets une ligne ca transforme la caisse) , balance lui un moteur de megane RS ou un bon +30 / 40 cv tu vas en vendre ...

LOL zaz ecoute sur le moteur je peu rien faire toujours dans l'idée de l'homologation,

je sais que rst a prevu une r26r façon clio d'ici 1 an j'ai eu l'info ya 2 jours , ma version doit etre produite juste pour nous en belgique avec les possibilitées que j'aurai ( pour le moment j'ai juste le droit d'avoir des idées )

moi pour le moment je la voyais comme cela ( par rapport au info que j'ai deja reçu )

noir mat ( film vinyl )
chassis cup ( bien sur )
etrier de frein en jaune ( normalement possible chez brembo ) façon porsche
le becquet cup ( j'hesite encore ) avec carbone sur la lame ????
interieur avec les recaro noir et jaune + ceinture jaune
basique au maximun ( pas de clim , pas de capteur bidule etc..... pas de radio )
aucun isolant phonique ( normal le poid )

au niveau jantes je voyais bien les speedline turini corse en noir satiné
avec toyo bien sur

quelques touches de carbone sur retro et diffuseur serait pas mal non plus

pour le moteur, je viens d'acheté une 3 phase 2 franchement rien a voir avec une 3 phase 1 beaucoup plus plein a bas et mi regime

un série spéciale de 50 modèles ?

Vous êtes une société de préparateurs ou autre ?

Je trouve ça vachement intéressant comme projet

• Créer...